Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Système d’activation/ désactivation manuelle d’airbag
Ce système désactive l’airbag du passager avant.
Ne désactivez les airbags que lorsque vous utilisez un système de retenue pour enfant sur le siège du passager avant.
- Témoin "PASSENGER AIR BAG" Le témoin ON s’allume lorsque le système d’airbag est activé (uniquement quand le contacteur d’alimentation est en mode ON).
- Contacteur d’activation/désactivation manuelle d’airbag
Désactivation des airbags pour le passager avant
Insérez la clé mécanique dans le barillet et faites-la tourner sur la position OFF.
Le témoin OFF s’allume (uniquement si le contacteur d’alimentation est en mode ON).
■Informations relatives au témoin "PASSENGER AIR BAG"
Si l’un des problèmes suivants survient, il est possible que le système présente un dysfonctionnement. Faites vérifier le véhicule par un concessionnaire ou un réparateur Toyota agréé, ou par tout autre professionnel dûment qualifié et équipé.
- Ni le témoin ON, ni le témoin OFF ne s’allume.
- Le témoin ne change pas lorsque le contacteur d’activation/désactivation manuelle d’airbag est mis en position ON ou OFF.
AVERTISSEMENT ■Lors de l’installation d’un système de retenue pour
enfant Si le système d’activation/désactivation manuelle de l’airbag reste activé, l’impact puissant du déploiement (gonflage) de l’airbag peut entraîner des blessures graves, voire mortelles. ■Lorsqu’un système de retenue pour enfant n’est pas
installé sur le siège du passager avant S’il reste désactivé, il se peut que l’airbag ne se déploie pas en cas d’accident, ce qui peut causer des blessures graves, voire mortelles. |
En voiture avec des enfants
Respectez les mesures de précaution suivantes lorsque des enfants se
trouvent dans le véhicule.
Utilisez un système de retenue pour enfant adapté
à l’enfant jusqu’à ce qu’il soit asse ...
D'autres materiaux:
Perte de communication avec le module de changement de vitesse "A" (U0103,U0129,U0140,U0142,U0293,U1117)
DESCRIPTION Ces DTC sont
enregistrés lorsqu'il y a un dysfonctionnement de communication CAN
entre l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), l'ECU
de commande de véhicule hybride ou l'ECU de carrosserie principale (ECU
de carrosserie du réseau multiplex), et que des do ...
Présence de parasites
PROCEDURE
1. VERIFIER LES CONDITIONS D'APPARITION DES PARASITES
(a) Vérifier la provenance des parasites (avant gauche ou avant droit, arrière gauche ou arrière droit).
OK: L'origine des parasites peut être déterminée.
INCORRECT
PASSER AU POINT 3
...
Demontage
DEMONTAGE PROCEDURE 1. DEPOSER LE DESSICCATEUR DE REFROIDISSEUR
(a) A l'aide d'une clé à douille à six pans rectiligne de 14 mm, retirer le couvercle du modulateur.
*a Modulateur
(b) A l'aide d'une pince, déposer le dessiccateur de refroidiss ...