Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Avant la conduite

Tapis de sol

Utilisez uniquement des tapis de sol conçus spécialement pour les véhicules du même modèle et de la même année que votre véhicule. Fixez-les correctement sur la moquette.

1.Insérez les crochets de retenue (agrafes) dans les oeillets du tapis de sol.

Avant la conduite

2. Tournez le bouton supérieur de chaque crochet de retenue (agrafe) pour fixer les tapis de sol.

* : Alignez toujours les repères Voyants et témoins .

Avant la conduite

La forme des crochets de retenue (agrafes) peut différer de celle indiquée sur le schéma.

AVERTISSEMENT Respectez les mesures de précaution suivantes.

Dans le cas contraire, le tapis de sol du conducteur risque de glisser et d’entraver le mouvement des pédales lors de la conduite. Le véhicule risque d’accélérer brutalement ou de devenir très difficile à arrêter. Cela risque de provoquer un accident et des blessures graves, voire mortelles.

■ Lors de l’installation du tapis de sol du conducteur

  • N’utilisez pas de tapis de sol conçus pour d’autres modèles ou des véhicules d’autres années, même s’il s’agit de tapis de sol d’origine Toyota.
  • Utilisez uniquement des tapis de sol conçus pour le siège du conducteur.
  • Installez toujours le tapis de sol correctement à l’aide des crochets de retenue (agrafes) fournis.
  • Ne placez jamais deux tapis de sol ou plus l’un sur l’autre.
  • Ne positionnez jamais le tapis de sol en l’inversant ou en le retournant.

■ Avant la conduite

Avant la conduite

  • Vérifiez que le tapis de sol est correctement fixé à son emplacement à l’aide de tous les crochets de retenue (agrafes) fournis.

    Veillez particulièrement à effectuer cette vérification après avoir nettoyé le plancher.

  • Avec le système hybride arrêté et le rapport P engagé, enfoncez complètement chaque pédale pour vous assurer que le tapis de sol n’en entrave pas le mouvement.
Pour un usage sûr
...

Pour une conduite en toute sécurité
Pour une conduite en toute sécurité, réglez le siège et le rétroviseur dans une position appropriée avant de conduire. Position de conduite correcte Réglez l’angle du dossier de si ...

D'autres materiaux:

Perte de communication avec le module de commande du système d'airbag en raison d'un échec de plausibilité du signal (P310764)
DESCRIPTION Se reporter à la description pour le DTC P310711. Cliquer ici N° de DTC Objet de la détection Condition de détection du DTC Organe incriminé MIL Avertissement indiqué P310764 Perte de communication avec le module de commande du système d'airb ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 CAPTEUR D'AIRBAG AVANT - - Couple de serrage pour "zones principales concernant la performance de base du véhicule tel que déplacement/virage/arrêt": N*m (kgf*cm, lbf*pi) - - ...

Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC Système d'aide au stationnement intuitif N° de DTC Objet de la détection Lien C1AE0 Capteur latéral avant gauche C1AE1 Dysfonctionnement du capteur avant gauche C1AE2 Capteur central avant gauche ...

Manuels