Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Eclairage intérieur arrière

- Met le contacteur en position de porte (associé à la porte)
Le fonctionnement est associé au contacteur principal de l’éclairage intérieur avant. Lorsque le contacteur est désactivé, l’éclairage ne s’allume pas. - Active l’éclairage
- Système d’éclairage à l’ouverture : Les éclairages s’allument/s’éteignent automatiquement en fonction du mode du contacteur d’alimentation, de la présence de la clé électronique, du verrouillage/déverrouillage des portes et de l’ouverture/fermeture des portes.
- Si les éclairages intérieurs restent allumés lorsque le contacteur d’alimentation est désactivé, l’éclairage s’éteindra automatiquement après 20 minutes.
- Certains réglages (par ex. le temps écoulé avant l’extinction des éclairages) peuvent être modifiés. (Fonctions personnalisables)
| NOTE Pour empêcher que la batterie 12 volts ne se décharge, ne laissez pas fonctionner les éclairages plus longtemps que nécessaire lorsque le système hybride est arrêté. |
Eclairages personnels avant
Véhicules sans toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages
Véhicules avec toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages ...
D'autres materiaux:
Le mode de la source d'alimentation électrique ne passe pas en position ON (IG et ACC)
DESCRIPTION Si l'une des
opérations suivantes est effectuée, l'ECU de certification (ensemble
d'ECU de clé intelligente) reçoit un signal et modifie le mode
d'alimentation électrique.
Avec le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique dans l'habitacle, le contacteur d'alimentati ...
Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC Système de commande de groupe convertisseur.
N° de DTC Objet de la détection
MIL Avertissement indiqué
Lien P033500
Capteur de position de vilebrequin "A"
Ne s'active pas Témoin principal
S'active
P033531 ...
Repose
REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER L'OEILLET DE SUPPORT DE RADIATEUR
(a) Reposer les 2 oeillets de support de radiateur sur l'ensemble de radiateur.
2. REPOSER LE COUSSINET DE SUPPORT DE RADIATEUR (a) Reposer les 2 coussinets de support de radiateur sur l'ensemble de radiateur.
3. REPOSER L'ENSEMB ...
