Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Eclairage intérieur arrière

- Met le contacteur en position de porte (associé à la porte)
Le fonctionnement est associé au contacteur principal de l’éclairage intérieur avant. Lorsque le contacteur est désactivé, l’éclairage ne s’allume pas. - Active l’éclairage
- Système d’éclairage à l’ouverture : Les éclairages s’allument/s’éteignent automatiquement en fonction du mode du contacteur d’alimentation, de la présence de la clé électronique, du verrouillage/déverrouillage des portes et de l’ouverture/fermeture des portes.
- Si les éclairages intérieurs restent allumés lorsque le contacteur d’alimentation est désactivé, l’éclairage s’éteindra automatiquement après 20 minutes.
- Certains réglages (par ex. le temps écoulé avant l’extinction des éclairages) peuvent être modifiés. (Fonctions personnalisables)
| NOTE Pour empêcher que la batterie 12 volts ne se décharge, ne laissez pas fonctionner les éclairages plus longtemps que nécessaire lorsque le système hybride est arrêté. |
Eclairages personnels avant
Véhicules sans toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages
Véhicules avec toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages ...
D'autres materiaux:
Bloc de batterie de véhicule hybride (HV) et batterie auxiliaire (modèle
2010)
Le Prius Plug-in hybride abrite un bloc de batterie de véhicule hybride (HV)
haute tension contenant des cellules de batterie Lithium-ion (Li-ion) scellées.
Bloc de batterie HV
Le bloc de batterie HV est placé dans un boîtier métallique et est monté ...
Coupure ou court-circuit à la masse dans le circuit du ventilateur de refroidissement de batterie hybride/EV 1 (P0A8115)
DESCRIPTION Se reporter à la description du DTC P0A8111.
Cliquer ici
N° de DTC Objet de la détection
Condition de détection du DTC
Organe incriminé MIL
Avertissement indiqué
P0A8115 Coupure ou court-circuit à la masse dans le circuit du ventilat ...
Tension du capteur de température "A" de moteur d'entraînement en dehors de la plage admise (P0A2A1C,P0A2A1F)
RESUME DES DTC DESCRIPTION DU DYSFONCTIONNEMENT
Ces
DTC sont enregistrés lorsque la sortie du capteur de température de
moteur électrique n'est pas normale. La cause de ce dysfonctionnement
peut être l'un des points suivants: Dysfonctionnement interne de l'ECU de commande de véhicule hy ...
