Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Eclairage intérieur arrière

- Met le contacteur en position de porte (associé à la porte)
Le fonctionnement est associé au contacteur principal de l’éclairage intérieur avant. Lorsque le contacteur est désactivé, l’éclairage ne s’allume pas. - Active l’éclairage
- Système d’éclairage à l’ouverture : Les éclairages s’allument/s’éteignent automatiquement en fonction du mode du contacteur d’alimentation, de la présence de la clé électronique, du verrouillage/déverrouillage des portes et de l’ouverture/fermeture des portes.
- Si les éclairages intérieurs restent allumés lorsque le contacteur d’alimentation est désactivé, l’éclairage s’éteindra automatiquement après 20 minutes.
- Certains réglages (par ex. le temps écoulé avant l’extinction des éclairages) peuvent être modifiés. (Fonctions personnalisables)
| NOTE Pour empêcher que la batterie 12 volts ne se décharge, ne laissez pas fonctionner les éclairages plus longtemps que nécessaire lorsque le système hybride est arrêté. |
Eclairages personnels avant
Véhicules sans toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages
Véhicules avec toit ouvrant
Allume/éteint les éclairages ...
D'autres materiaux:
Régulateur de vitesse
Résumé des fonctions
Utilisez le régulateur de vitesse pour conserver une vitesse réglée sans
enfoncer la pédale d’accélérateur.
Utilisez le régulateur de vitesse sur les
autoroutes et les routes.
Témoins
Contacteur du régulateur de vitesse
Vitesse réglée
Réglage ...
Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
Les
procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou
enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont
été déposées et reposées, ou remplacées lors de la dépose/repose de la
moulure de ceintur ...
Repose
REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE CONDENSEUR DE REFROIDISSEUR
(a) Engager les 2 guides et les 2 griffes pour reposer l'ensemble de condenseur de refroidisseur comme indiqué sur le schéma.
Poser dans ce sens REMARQUE: Veiller
à ne pas endommager l'ensemble de conden ...
