Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Les Temoins Rouge Et Vert Clignotent Simultanement
DESCRIPTION
Après avoir mis le contacteur d'alimentation en position ON (IG), le DCM (émetteur-récepteur télématique) passe en mode d'autodiagnostic. Le témoin rouge du contacteur (SOS) manuel s'allume pendant 2 secondes et s'éteint, puis le témoin vert du contacteur (SOS) manuel s'allume et reste allumé dans des conditions normales de fonctionnement.
Si les deux témoins s'allument et commencent à clignoter simultanément, cela indique que le DCM (émetteur-récepteur télématique) est en "mode de transport". Si aucun DTC n'est présent, les témoins rouge et vert s'éteignent après avoir clignoté. La séquence d'activation doit être exécutée.
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
CONSEIL:
En mode de transport, le système tente de passer automatiquement en mode de couche, chaque fois que le contacteur d'alimentation est mis en position ON (IG).
PROCEDURE
1. |
CHANGEMENT DU MODE DE SOUSCRIPTION |
(a) Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).
(b) Appuyer sur le contacteur (SOS) manuel.
(c) Le véhicule émet une invite vocale: "Safety Connect is not initialized. To activate, please press the button again within 5 secondes."
(d) Appuyer sur le contacteur (SOS) manuel et un bip est émis.
(e) Le fournisseur de services télématiques envoie alors une commande de fin d'appel et le témoin vert du contacteur (SOS) manuel s'allume.
(f) Un message vocal se fait entendre: "Activation complète." (Cela peut prendre jusqu'à 3 minutes.)
(g) Mettre le contacteur d'alimentation en position OFF.
|
2. |
VERIFICATION DU MODE DE SOUSCRIPTION |
(a) Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).
(b) Confirmer que l'indicateur rouge du contacteur (SOS) manuel s'allume pendant 2 secondes et s'éteint et que l'indicateur vert du contacteur (SOS) manuel s'allume et reste allumé.
Cliquer ici
SUIVANT |
![]() |
FIN |
Circuit D'alimentation Electrique De L'dcm
DESCRIPTION Il s'agit du circuit d'alimentation électrique du DCM (émetteur-récepteur télématique). SCHEMA DE CABLAGE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
REMARQUE: Vérifier les fusibl ...
Les Temoins Rouge Et Vert Ne S'allument Pas Lorsque Le Contacteur D'allumage Est En Position On
DESCRIPTION Si les
indicateurs rouge et vert ne s'allument pas après avoir mis le
contacteur d'alimentation en position ON (IG), le véhicule ne reconnaît
pas le DCM (émetteur-récepteur tél ...
D'autres materiaux:
Actionneur "A" d'obturateur d'air de grille actif bloqué en
position fermée
(P059F73,P05A072,P05A074,P05A211,P05A212,P05A213,P05A27E,P05A27F,P05B112,P05B114,P05B131)
DESCRIPTION Ces DTC sont enregistrés lorsqu'un dysfonctionnement se produit dans le système d'obturateur de grille.
N° de DTC Objet de la détection
Remarque P059F73
Actionneur "A" d'obturateur d'air de grille actif bloqué en position fermée
L'ECM enregistre ce ...
Défaut électronique interne d'isolation du système de tension de la batterie hybride/EV (zone A/C) (P1C7C49)
DESCRIPTION Ce DTC est
enregistré en cas de problème d'isolation dans le circuit haute tension
du système de climatisation. Parmi les causes possibles, citons
l'isolation médiocre dans l'ensemble de compresseur avec moteur ou le
mélange d'une autre huile que l'huile ND-OIL11 dans le cyc ...
Éclaboussures (modèle 2010)
Le Prius Plug-in hybride contient les mêmes liquides automobiles communs
utilisés dans les véhicules Toyota non hybrides, à l'exception de l'électrolyte
Li-ion utilisé dans l'ensemble de batterie HV. L'électrolyte utilisé dans les
cellules ...