Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU DEBRANCHEMENT DU CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE AUXILIAIRE

REMARQUE:

Lors du débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie auxiliaire, initialiser les systèmes suivants une fois le câble rebranché.

Nom du système

Cf. procédure

Système d'alerte de sortie de bande de circulation (avec commande de direction)

Système de sonar de détection de distance intelligent

Système de guidage au stationnement perfectionné simple

Système de sécurité préventive

Système de verrouillage centralisé des portes

PRECAUTIONS A PRENDRE LORS DE L'UTILISATION DU TECHSTREAM

(a) Pendant l'utilisation du Techstream alors que le contacteur d'alimentation est en position OFF, brancher le Techstream au DLC3 et mettre un contacteur d'éclairage d'accueil en position ON et OFF à intervalles de 1,5 seconde maximum jusqu'à ce que la communication entre le Techstream et le véhicule commence. Puis sélectionner le type de véhicule en mode manuel et entrer dans les menus suivants: Body Electrical / Smart Key. Lors de l'utilisation du Techstream, faire régulièrement permuter un contacteur d'éclairage d'accueil entre les positions ON et OFF à intervalles de 1,5 seconde maximum pour maintenir la communication entre le Techstream et le véhicule.

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES A L'ENREGISTREMENT

(a) En cas de remplacement de l'une des pièces suivantes, se reporter à l'enregistrement.

Cliquer ici

(1) ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente)

(2) Boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage)

(3) Sous-ensemble d'émetteur de clé électronique

(4) ECU de commande de véhicule hybride

(5) ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex)

MESURES DE PRECAUTION POUR LA BATTERIE AUXILIAIRE

(a) La fonction de déverrouillage à l'ouverture peut ne pas fonctionner immédiatement une fois les câbles rebranchés sur la batterie auxiliaire. Si cela se produit, la fonction de déverrouillage à l'ouverture peut être rétablie en effectuant une opération de déverrouillage et de verrouillage de porte à distance.

(b) Lorsque la batterie auxiliaire est déchargée, si la batterie 12V d'un autre véhicule est utilisée pour faire démarrer le système de commande hybride, enfoncer le contacteur de position P (contacteur principal de changement de vitesse au volant) puis ouvrir et fermer la porte conducteur, lorsque le contacteur d'alimentation est en position OFF, avant de démarrer le système de commande hybride.

(c) Après que la batterie auxiliaire a été déposée puis reposée, veiller à attendre 10 secondes minimum avant de démarrer le système de commande hybride. Il se peut que le système de commande hybride ne démarre pas immédiatement une fois la batterie auxiliaire reposée.

CONSEIL:

Systeme De Dispositif Antidemarrage
...

Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 CONTACTEUR D'ALIMENTATION *2 ECU DE CERTIFICATION (ENSEMBLE D'ECU DE CLE INTELLIGENTE) *3 BOITIER DE CODE ID (ECU DE CODE D ...

D'autres materiaux:

Court-circuit à la masse dans le circuit du capteur de température du générateur (P0A3611,P0A3615)
RESUME DES DTC DESCRIPTION DU DYSFONCTIONNEMENT Ces DTC sont enregistrés lorsque la sortie du capteur de température de générateur n'est pas normale. La cause de ce dysfonctionnement peut être l'un des points suivants: Dysfonctionnement interne de l'ECU de commande de véhicule hybride ...

Tension du circuit de capteur de position de générateur en dessous du seuil (P0A4B16,P0A4B1F)
RESUME DES DTC DESCRIPTION DU DYSFONCTIONNEMENT Ces DTC indiquent que le signal de sortie du transformateur est anormal. La cause de ce dysfonctionnement peut être l'un des points suivants: Zone Description du dysfonctionnement principal Circuit basse tension de l'inverseur ...

Les émissions de radio satellite ne peuvent pas être sélectionnées ou, après avoir sélectionné une émission, celle-ci ne peut pas être ajoutée dans la mémoire.
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Il est nécessaire de payer pour certaines émissions de radio satellite. Un contrat doit être établi entre une société de radio satellite et l'utilisateur. Si le contrat expire, il ne sera plus possible d'écouter l'émission. PROCED ...

Manuels