Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU DEBRANCHEMENT DU CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE AUXILIAIRE

REMARQUE:

Lors du débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie auxiliaire, initialiser les systèmes suivants une fois le câble rebranché.

Nom du système

Cf. procédure

Système d'alerte de sortie de bande de circulation (avec système de commande de direction)

Système de sonar de détection de distance intelligent

Système de guidage au stationnement perfectionné simple

Système de verrouillage centralisé des portes

Système de sécurité préventive

LORS DU DEBRANCHEMENT DU CABLE DE LA BATTERIE AUXILIAIRE

(a) Après avoir mis le contacteur d'alimentation en position OFF, un délai d'attente avant de débrancher le câble de la borne négative (-) de la batterie peut être requis. Par conséquent, veiller à lire les mesures de précaution concernant le débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie auxiliaire avant de poursuivre le travail.

Cliquer ici

LORS DE L'ACTIVATION D'UNE NOTIFICATION AUTOMATIQUE EN CAS DE COLLISION

(a) Effectuer la procédure "ACN CALL END" à l'aide du Techstream pour désactiver l'ACN (notification automatique en cas de collision) avec le centre d'appel.

Cliquer ici

(b) La BUB (batterie de secours) doit être remplacée.

LORS DU DEBRANCHEMENT DU LES CONNECTEURS DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)

(a) Le contacteur d'alimentation doit être en position OFF.

LORS DU REMPLACEMENT DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)

(a) Après avoir posé un nouveau Module de communication de données télématiques (DCM (émetteur-récepteur télématique)), effectuer l'opération "ACTIVATION DU DCM" à l'aide du Techstream. Cela permet au fournisseur de services télématiques d'enregistrer le nouveau DCM (émetteur-récepteur télématique) et de supprimer les informations de l'ancien DCM (émetteur-récepteur télématique) de leur base de données.

Cliquer ici

REMARQUE:

Ne pas remplacer le DCM (émetteur-récepteur télématique) par un autre DCM provenant d'un autre véhicule.

LORSQU'IL EST IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE CENTRE D'APPEL MAIS QU'AUCUN DTC N'EST EMIS

(a) Cette situation peut se présenter lorsque la puissance du signal cellulaire était très faible. Vérifier l'"HISTORIQUE DE FONCTIONNEMENT DU DCM" à l'aide du Techstream.

Cliquer ici

LORS DU DIAGNOSTIC DU DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)

(a) Lors de la tentative de diagnostic du DCM (émetteur-récepteur télématique), ne pas utiliser le DCM (émetteur-récepteur télématique) provenant d'un autre véhicule. Chaque DCM (émetteur-récepteur télématique) est enregistré avec un numéro d'identification spécifique et ne doit pas être vérifié dans un autre véhicule.

Systeme Branche En Securite
...

Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE) *2 ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS *3 DLC3 *4 ENSEMBLE DE BLOC DE JONCTION D ...

D'autres materiaux:

Circuit du signal de données entre le récepteur de radio et l'adaptateur de prise stéréo
DESCRIPTION L'ensemble d'adaptateur de prise stéréo n° 1 envoie le signal de données sonores ou le signal de données d'images d'un appareil USB à l'ensemble de récepteur de radio et d'affichage via ce circuit. SCHEMA DE CABLAGE PROCEDURE 1. VERIFIER LE FAISCEAU DE CABLES ...

Plage de fonctionnement bloquée du signal de capteur de pression absolue au collecteur/pression barométrique (P01052A)
DESCRIPTION Se reporter au DTC P010511. Cliquer ici N° de DTC Objet de la détection Condition de détection du DTC Organe incriminé MIL Mémoire Remarque P01052A Plage de fonctionnement bloquée du signal de capteur de pression absolue au collecteur/pressi ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 CACHE D'ORIFICE DE VISITE DE BATTERIE *2 POIGNEE DE PRISE D'ENTRETIEN SCHEMA *1 RENFORT DE FIXATION DE CARROSSERIE D'AUVENT GAUCHE *2 JOINT DE BOUCLIER ANTI-ECLABOUSSURES DE CONDUITE D'AIR DE CHAUFFAGE N° 1 * ...

Manuels