Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Mesures De Precaution

MESURES DE PRECAUTION

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU DEBRANCHEMENT DU CABLE DE LA BORNE NEGATIVE DE LA BATTERIE AUXILIAIRE

REMARQUE:

Lors du débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie auxiliaire, initialiser les systèmes suivants une fois le câble rebranché.

Nom du système

Cf. procédure

Système d'alerte de sortie de bande de circulation (avec commande de direction)

Système de sonar de détection de distance intelligent

Système de guidage au stationnement perfectionné simple

Système de sécurité préventive

Système de verrouillage centralisé des portes

MESURES DE PRECAUTION A SUIVRE POUR LE SYSTEME D'ESSUIE-GLACE AUTOMATIQUE

(a) Lorsque le contacteur d'alimentation est en position ON (AM) et que le contacteur d'essuie-glace avant est en position AUTO, le capteur de pluie peut actionner les essuie-glaces avant si la partie sensible du capteur de pluie de la vitre de pare-brise est touché d'une main ou si un objet humide, par exemple un chiffon humide, est placé à proximité. Cela peut entraîner des blessures ou de dégâts au véhicule.

(b) Lorsque le contacteur d'alimentation est en position ON (AM) et que le contacteur d'essuie-glace avant est en position AUTO, le capteur de pluie peut actionner les essuie-glaces avant si le capteur de pluie ou les pièces situées autour du capteur de pluie (vitre de pare-brise, le cache de capteur de pluie, etc.) vibrent.

(c) Si la vitre de pare-brise est couverte d'un revêtement hydrofuge, le capteur de pluie est susceptible de ne pas détecter correctement la quantité de gouttes de pluie qui heurte le pare-brise et le système d'essuie-glace automatique peut ne pas fonctionner correctement.

(d) Etant donné que le capteur de pluie présente un capteur optique, si la lumière du soleil heurte par intermittence la vitre de pare-brise ou si la partie sensible du capteur de pluie de la vitre de pare-brise est sale, le système d'essuie-glace automatique peut ne pas fonctionner correctement.

MESURES DE PRECAUTION RELATIVES AU REGLAGE DU GICLEUR DE LAVE-GLACE

(a) Ne pas nettoyer ou régler le gicleur de lave-glace à l'aide d'une goupille de sécurité, etc., car:

(1) L'extrémité du gicleur de lave-glace est faite de résine et pourrait être endommagée.

(2) Aucun réglage n'est nécessaire pour les gicleurs de lave-glace de type par vaporisation. S'il est nécessaire de changer l'angle du gicleur, remplacer le gicleur de lave-glace par un autre ayant un angle de gicleur différent.

Cliquer ici

(b) Si le gicleur de lave-glace est obstrué par de la cire, etc., le déposer et nettoyer l'orifice du gicleur à l'aide d'une brosse à poils souples ou autre outil de nettoyage.

Systeme D'essuie-glace Et De Lave-glace
...

Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CONTACTEUR DE RAPPEL DE NIVEAU (avec contacteur de rappel de niveau) *2 RELAIS D'INTEGRATION N° 1 *3 CAPT ...

D'autres materiaux:

Tension du circuit d'alimentation électrique REF de capteur de position de module de commande de générateur en dehors de la plage admise (P06B01C,...,P313487)
DESCRIPTION L'ECU de commande de groupe convertisseur (ECU MG), qui est intégrée à l'ensemble d'inverseur avec convertisseur, contrôle son fonctionnement interne et enregistre des DTC lorsqu'elle détecte un dysfonctionnement. Si l'un des DTC suivants est émis, remplacer l'ensemble d'in ...

Mise Au Rebut
MISE AU REBUT MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL ATTENTION: Avant d'effectuer le déploiement avant mise au rebut de toute pièce constitutive SRS, relire et suivre attentivement toutes les normes environnementales et relatives aux matières dangereuses. Le déploiement avant mise a ...

Mesures De Precaution
MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION RELATIVES A LA VERIFICATION DU SYSTEME DE COMMANDE HYBRIDE (a) Avant de vérifier le système à haute tension ou de débrancher le connecteur basse tension de l'ensemble d'inverseur avec convertisseur, il convient de prendre des mesures de préca ...

Manuels