Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Personnalisation

Fonctions personnalisables

Votre véhicule comprend un ensemble de fonctions électroniques que vous pouvez personnaliser en fonction de vos préférences. Les réglages de ces fonctions peuvent être modifiés à l’aide de l’écran multifonction, du système de navigation/multimédia, ou bien en faisant appel à un concessionnaire ou un réparateur Toyota agréé, ou à tout autre professionnel dûment qualifié et équipé.

Certains réglages de fonctions changent simultanément lors de la personnalisation d’autres fonctions. Faites appel à un concessionnaire ou un réparateur Toyota agréé, ou à tout autre professionnel dûment qualifié et équipé pour en savoir plus.

Personnalisation des fonctions du véhicule

Lorsque vous procédez à la personnalisation des fonctions du véhicule, garez le véhicule dans un lieu sûr, engagez le frein de stationnement et le rapport P.

■ Modification en utilisant l’écran multifonction

  1. Appuyez sur Système de climatisation automatique ou Système de climatisation automatique sur les contacteurs de commande du compteur, puis sélectionnez Système de climatisation automatique.
  2. Appuyez sur Système de climatisation automatique ou Système de climatisation automatique sur les contacteurs de commande du compteur, sélectionnez "Système de climatisation automatique (Personnalisation du véhicule)", puis appuyez sur Système de climatisation automatique.
  3. Appuyez sur Système de climatisation automatique ou Système de climatisation automatique sur les contacteurs de commande du compteur, sélectionnez l’élément, puis appuyez sur Système de climatisation automatique.
  4. Appuyez surSystème de climatisation automatique  ou Système de climatisation automatique sur les contacteurs de commande du compteur, sélectionnez le réglage souhaité, puis appuyez sur Système de climatisation automatique.

Pour revenir à l’écran précédent ou quitter le mode de personnalisation, appuyez sur Système de climatisation automatique.

■ Modification en utilisant le système de navigation/multimédia

  1. Appuyez sur la touche "SETUP" du système de navigation/multimédia.
  2. Sélectionnez "Véhicule" sur l’écran "Paramètres", puis sélectionnez "Personnalisation du véhicule".
  1. Appuyez sur la touche "APPS" du système multimédia.
  2. Sélectionnez "Setup" sur l’écran "Apps".
  3. Sélectionnez "Vehicle" sur l’écran "Setup", puis sélectionnez "Vehicle customization".

Il est possible de modifier différents réglages. Reportez-vous à la liste des réglages pouvant être modifiés pour obtenir plus de détails.

Fonctions personnalisables

  1. Réglages pouvant être modifiés à l’aide de l’écran multifonction
  2. Réglages pouvant être modifiés à l’aide du système de navigation/multimédia
  3. Réglages pouvant être modifiés par un concessionnaire ou un réparateur
    Toyota agréé, ou par tout autre professionnel dûment qualifié et équipé

Définition des symboles : O= Disponible, – = Non disponible

■ Combiné d’instruments

Personnalisation

■ Système d’ouverture et de démarrage intelligent et commande à distance

Personnalisation

■ Système d’ouverture et de démarrage intelligent

Personnalisation

* : Si le véhicule en est équipé

■ Commande à distance

Personnalisation

■ Rétroviseurs extérieurs

Personnalisation

■ Vitres électriques et toit ouvrant*

Personnalisation

* : Si le véhicule en est équipé

■ Signal sonore de marche arrière

Personnalisation

■ Levier des clignotants

Personnalisation

■ Système de commande d’éclairage automatique

Personnalisation

■ Essuie-glaces avant avec capteur de pluie*

Personnalisation

* : Si le véhicule en est équipé

■ RSA (aide à la signalisation routière)*

Personnalisation

* : Si le véhicule en est équipé

■ Capteur d’aide au stationnement Toyota*

Personnalisation

* : Si le véhicule en est équipé

■ Système de climatisation automatique

Personnalisation

■ Eclairage

Personnalisation

■ Dans les situations suivantes, le mode de personnalisation dans lequel les réglages peuvent être modifiés via l’écran multifonction sera automatiquement désactivé.

AVERTISSEMENT

■ Précautions à prendre lors de la personnalisation
Le système hybride devant fonctionner pendant la personnalisation, veillez à ce que le véhicule soit garé dans un endroit suffisamment aéré. Dans un espace fermé, comme un garage, les gaz d’échappement, y compris le monoxyde de carbone (CO), toxique, peuvent s’accumuler et entrer dans le véhicule. Ceci peut entraîner la mort ou de graves risques pour la santé.

 

NOTE

■ Pendant la personnalisation
Pour éviter que la batterie 12 volts ne se décharge, veillez à ce que le système hybride soit en fonctionnement pendant la personnalisation des fonctions.

■ Système d’entretien

Système de détection de pression des pneus* Initialisation du système de détection de pression des pneus :

* : Si le véhicule en est équipé

Informations sur le carburant
Zone UE : Utilisez exclusivement de l’essence sans plomb conforme à la norme européenne EN228. Utilisez de l’essence sans plomb avec un nombre d’octane recherche 95 ou supérieur pour obt ...

Initialisation
Eléments à initialiser Les éléments suivants doivent être initialisés pour l’utilisation normale du système, si la batterie 12 volts a été rebranchée ou si un entretien a été réali ...

D'autres materiaux:

Circuit du transformateur du générateur
DESCRIPTION La cause de ce dysfonctionnement peut être au niveau du transformateur de générateur. Vérifier la résistance interne du transformateur de générateur et l'état de branchement de l'inverseur au transformateur. Vérification des pièces associées Zone Vérification E ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *A pour côté conducteur *B pour côté passager avant *1 ENSEMBLE D'ECLAIRAGE D'ACCUEIL *2 ENSEMBLE D'ACCOUDOIR AVANT *3 BOURRELET INTERIEUR DE VITRE DE PORTE AVANT *4 CLIP DE GARNITURE DE POIGNEE INTERIEUR ...

Aucun son ne provient des haut-parleurs
PROCEDURE 1. VERIFIER LES REGLAGES AUDIO (a) En mode de réglage de son émis, régler le volume, l'atténuateur et la balance sur leur valeur initiale et vérifier si le son est normal. OK: Retour du système audio à la normale. CONSEIL: Les mesures de réglage de la qualité ...

Manuels