Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER LA SOUPAPE DE RETENUE DES VAPEURS DE CARBURANT (ENSEMBLE DE SOUPAPE PRINCIPALE DE L'ELECTROVANNE DE RESERVOIR A CARBURANT)
(a) Reposer la soupape de retenue des vapeurs de carburant (ensemble de soupape principale d'électrovanne de réservoir à carburant) sur la caisse du véhicule à l'aide des 2 écrous.
Torque:
9,0 N·m {92 kgf·cm, 80 in·lbf}
(b) Pousser le sous-ensemble de durite de ventilation de réservoir à carburant et la durite de ventilation de réservoir à carburant sur la soupape de retenue des vapeurs de carburant (ensemble de soupape principale d'électrovanne) et enfoncer le dispositif de retenue pour engager les griffes de verrouillage.
REMARQUE:
- S'assurer de l'absence de rayures ou de corps étrangers autour des pièces de branchement du sous-ensemble de durite de ventilation de réservoir à carburant, la durite de ventilation de réservoir à carburant et la soupape de retenue des vapeurs de carburant (ensemble de soupape principale d'électrovanne de réservoir à carburant) avant de commencer ce travail.
- Après avoir branché le sous-ensemble de durite de ventilation de réservoir à carburant et la durite de ventilation de réservoir à carburant, vérifier si le sous-ensemble de durite de ventilation de réservoir à carburant et la durite de ventilation de réservoir à carburant sont correctement raccordé branchées en tirant légèrement sur le sous-ensemble de durite de ventilation de réservoir à carburant et la durite de ventilation de réservoir à carburant.
|
*a | Dispositif de retenue |
|
Enfoncer |
(c) Brancher le connecteur de soupape de retenue des vapeurs de carburant (ensemble de soupape principale d'électrovanne de réservoir à carburant).
2. REPOSER L'ENSEMBLE DE SABOT DE PROTECTION DE PLANCHER N° 1
Cliquer ici
Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1.
VERIFIER LA SOUPAPE DE RETENUE DES VAPEURS DE CARBURANT (ENSEMBLE DE
SOUPAPE PRINCIPALE DE L'ELECTROVANNE DE RESERVOIR A CARBURANT) (a) Mesurer la résistance en fonction ...
Soupape Egr
...
D'autres materiaux:
Repose
REPOSE PROCEDURE 1. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE D'OBTURATEUR DE RADIATEUR
(a) Engager les 2 guides comme indiqué sur le schéma.
Poser dans ce sens (b) Reposer le sous-ensemble d'obturateur de radiateur à l'aide des 3 boulons
Torque: 5,5 N·m {56 kgf·cm, 49 in·lbf} (c ...
Garnissage De Moyeu De Roue
Pieces ConstitutivesPIECES CONSTITUTIVES SCHEMA
*1 ENSEMBLE DE ROUE
*2 ECROU DE MOYEU D'ESSIEU
Couple
de serrage pour "zones principales concernant la performance de base du
véhicule tel que déplacement/virage/arrêt": N*m (kgf*cm, lbf*pi)
- - SCH ...
Eclairage intérieur avant
Véhicules sans toit ouvrant
Eteint les éclairages
Active la position de porte
Allume les éclairages
Véhicules avec toit ouvrant
Active/désactive la position de porte
Allume/éteint les éclairages
...