Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Description Du Systeme

DESCRIPTION DU SYSTEME

GENERALITES

(a) Afin d'aider le conducteur à stationner le véhicule, ce système dispose d'un ensemble arrière de caméra de télévision monté sur la porte de coffre qui affiche une image de la zone se trouvant derrière le véhicule. Le système affiche l'image sur l'affichage multifonction.

(b) Le système de moniteur de rétrovision se compose des éléments suivants:

(1) Ensemble de caméra de télévision arrière

(2) Ensemble de récepteur de radio et d'affichage*1

(3) Ensemble de récepteur de navigation*2

(4) Relais BKUP LP

FONCTION DES PIECES CONSTITUTIVES

Elément

Fonction

Ensemble de caméra de télévision arrière

  • Monté sur la porte de coffre pour transmettre une image de la zone se trouvant derrière le véhicule à l'ensemble de récepteur du récepteur de radio et de système d'affichage*1 ou l'ensemble de récepteur de navigation*2.
  • Dispose d'une caméra vidéo couleur dotée d'un semi-conducteur à oxyde de métal complémentaire (CMOS) et d'une lentille grand angle.
  • Ensemble de récepteur de radio et d'affichage*1
  • Ensemble de récepteur de navigation*2
  • Reçoit des signaux vidéo contenant une image de la zone se trouvant derrière le véhicule, prise grâce à l'ensemble de caméra de télévision arrière.
  • Effectue la commande du système en recevant le signal de marche arrière en provenance du relais BKUP LP.

Relais BKUP LP

Reçoit le signal de marche arrière en provenance de l'ensemble d'ECU de commande de véhicule hybride et le transmet à l'ensemble du récepteur de radio et de système d'affichage*1 ou l'ensemble de récepteur de navigation*2.

EXPLICATION DU FONCTIONNEMENT

(a) L'ensemble du récepteur de radio et de système d'affichage*1 ou l'ensemble de récepteur de navigation*2 reçoit le signal de marche arrière lorsque le contacteur d'alimentation est en position ON (IG) et que la marche arrière (R) est sélectionnée. Après réception du signal de marche arrière, l'ensemble du récepteur de radio et de système d'affichage*1 ou l'ensemble de récepteur de navigation*2 passe au système de moniteur de rétrovision.

Schema Du Systeme
SCHEMA DU SYSTEME ...

Comment Utiliser La Recherche De Pannes
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Utiliser la procédure suivante pour effectuer la recherche de pannes dans le système de moniteur de rétrovision. *: Utiliser le Techstr ...

D'autres materiaux:

Dysfonctionnement de la tringle mécanique de boîte de vitesses (axe) (P314779)
RESUME DES DTC Se reporter au résumé des DTC pour le DTC P1C7779. Cliquer ici DESCRIPTION Se reporter à la description pour le DTC P1C7779. Cliquer ici N° de DTC Objet de la détection Condition de détection du DTC Organe incriminé MIL Avertissement indiqué ...

La vitre électrique côté conducteur ne fonctionne pas via le contacteur principal de lève-vitre électrique
DESCRIPTION Lorsque le contacteur d'alimentation est en position ON (IG), l'ensemble de moteur de lève-vitre électrique (pour porte du conducteur) est actionné par l'ensemble de contacteur principal de réseau multiplex. L'ensemble de moteur de lève-vitre électrique (pour côté conduct ...

Court-circuit dans le circuit du déclencheur côté passager avant (B1805/52-B1808/52)
DESCRIPTION Le circuit de déclencheur côté passager avant se compose de l'ensemble d'ECU d'airbag et de l'ensemble d'airbag de tableau de bord côté passager. L'ensemble d'ECU d'airbag utilise ce circuit pour déployer l'airbag lorsque les conditions de déploiement sont remplies. Ces DTC ...

Manuels