Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Description Du Systeme

DESCRIPTION DU SYSTEME

DESCRIPTION GENERALE DU SYSTEME DE NAVIGATION

(a) Méthodes de pistage de la position du véhicule

Il est essentiel que le système de navigation localise en permanence le véhicule et affiche sa position sur la carte. Il existe 2 méthodes pour connaître la position actuelle du véhicule: la navigation autonome (estimation) et la navigation par GPS* (satellite). Les deux méthodes de navigation sont utilisées conjointement.

*: GPS (Global Positioning System, système de positionnement par satellite)

Fonctionnement

Description

Calcul de la position du véhicule

L'ensemble de récepteur de navigation calcule la position actuelle du véhicule (direction et position actuelle) grâce au signal de déviation de la direction émis par le capteur gyroscopique et au signal de distance parcourue calculé par le signal de vitesse du véhicule, puis détermine l'itinéraire de conduite.

Traitement de l'affichage de la carte

L'ensemble de récepteur de navigation traite les données de position du véhicule, le trajet suivi par le véhicule et les données cartographiques fournies par la carte SD (disque du lecteur de disque).

Localisation cartographique

Les données cartographiques fournies par la carte SD (disque du lecteur de disque) sont comparées aux données de position du véhicule et de trajet suivi. Ensuite, la position du véhicule est mise en correspondance avec la route la plus proche.

Correction GPS

La position du véhicule est mise en correspondance avec la position mesurée par le GPS. Ensuite, les données de position mesurées par le GPS sont alors comparées avec la position du véhicule et les données du trajet suivi. Si la position est très différente, c'est la position mesurée par le GPS qui est utilisée.

Correction de la distance

Le signal de vitesse du véhicule intègre les erreurs causées par l'usure des pneus et un patinage entre les pneus et la surface de la route. La correction de la distance permet d'en tenir compte. L'ensemble de récepteur de navigation compense automatiquement la différence entre le signal de distance et les données de distance de la carte. La compensation est automatiquement mise à jour.

CONSEIL:

La navigation autonome et la navigation GPS combinées permettent d'afficher la position du véhicule même s'il se trouve dans des zones où les signaux du GPS ne peuvent pas être reçus. Cependant, lorsque seul le système de navigation autonome est utilisé, la localisation peut être légèrement moins précise.

(b) Navigation autonome

Cette méthode détermine la position relative du véhicule en fonction du trajet de conduite défini par le capteur gyroscopique situé dans l'ensemble de récepteur de navigation et le signal de vitesse du véhicule.

(1) Capteur gyroscopique

Permet de calculer la direction en détectant la vitesse angulaire. Il se trouve dans l'ensemble de récepteur de navigation.

(2) Signal de vitesse du véhicule

Sert à calculer la distance parcourue par le véhicule.

(c) Navigation GPS* (navigation par satellite)

Cette méthode détecte la position absolue du véhicule grâce aux ondes radio des satellites GPS.

*: Les satellites GPS ont été lancés par le ministère de la Défense des Etats-Unis dans un but militaire.

Nombre de satellites

Mesure

Description

2 maximum

Mesure impossible

La position du véhicule ne peut être déterminée en raison du nombre insuffisant de satellites.

3

La mesure en 2 dimensions est possible.

La position du véhicule est calculée en fonction de la longitude et de la latitude. (Ce résultat est moins précis qu'avec une mesure en 3 dimensions.)

4

La mesure en 3 dimensions est possible.

La position du véhicule est calculée à partir de la longitude, de la latitude et de l'altitude.

(d) Localisation cartographique

L'itinéraire suivi par le véhicule est calculé par les systèmes de navigation autonome (à l'aide du capteur gyroscopique et du signal de vitesse du véhicule) et de navigation GPS. Ces informations sont ensuite comparées aux formes de route existantes dans les données cartographiques de la carte SD (disque du lecteur de disque), et la position du véhicule est repérée sur la route qui correspond le mieux.

DESCRIPTION DU CONTACTEUR TACTILE

(a) Les contacteurs tactiles sont des contacteurs sensibles au toucher (interactives) que l'on active en touchant l'écran. Quand une touche est enfoncée, le film extérieur entre en contact avec la vitre intérieure au niveau de la position enfoncée. Dès lors, la tension est mesurée et la position enfoncée est détectée.

DESCRIPTION GENERALE DU LECTEUR DE DISQUE

(a) Un lecteur de disques utilise une tête de lecture laser pour lire les signaux numériques enregistrés sur un disque. En convertissant les signaux numériques en signaux analogiques, il peut lire de la musique et du contenu audio.

ATTENTION:

Ne pas regarder directement la tête de lecture laser car le lecteur de disques utilise un rayon laser invisible. Veiller à utiliser le lecteur conformément aux instructions.

REMARQUE:

(b) Ce lecteur ne peut lire que des CD audio, des CD-R (CD enregistrables) et des CD-RW (CD réinscriptibles) dotés de l'un des symboles suivants:

(c) Les éléments suivants peuvent pas être lus sur votre lecteur.

(d) Précautions à prendre lors de l'utilisation des disques

REMARQUE:

CONSEIL:

(e) Nettoyage

REMARQUE:

Ne pas utiliser de produit de nettoyage pour lentilles car cela pourrait entraîner un dysfonctionnement de la tête de lecture du lecteur.

(1) Si la surface du disque est sale, l'essuyer avec un chiffon doux et sec, par exemple un chiffon pour le nettoyage des lunettes et lentilles en plastique, du centre vers l'extérieur.

REMARQUE:

DESCRIPTION DE LA FONCTION DU SYSTEME AUDIO USB

(a) L'ensemble d'adaptateur de prise stéréo n° 1 est équipé d'un connecteur USB. Le branchement d'un appareil USB ou "iPod" à l'ensemble d'adaptateur de prise stéréo n° 1 permet de lire des fichiers de musique. Non seulement il est possible de lire de la musique provenant d'un appareil USB équipé de fonctions audio, mais il est également possible de lire des fichiers MP3, WMA ou AAC enregistrés sur un appareil USB. De plus, le logiciel "iPod" est installé, permettant ainsi de sélectionner les fichiers à partir de listes d'écoute et d'utiliser le mode de lecture aléatoire.

CONSEIL:

Les opérations via les commandes d'un appareil USB ou "iPod" ne peuvent pas être effectuées lorsqu'il est branché.

(b) Dispositifs compatibles avec les systèmes audio USB

(1) Appareil USB

Les formats d'appareil suivants peuvent être utilisés:

Formats d'appareil USB compatibles

  • Format de communication USB: USB 2.0 HS (480 mbps) et FS (12 mbps)
  • Format de fichier: FAT16/32 (Windows)
  • Catégorie: catégorie de stockage en masse

Les fichiers MP3, WMA et AAC inscrits dans un appareil USB avec un format différent de ceux indiqués ci-dessus peuvent ne pas être lus correctement. Leurs noms et les noms des dossiers peuvent ne pas s'afficher correctement.

Les éléments liés aux normes et aux limitations sont les suivants:

(2) "iPod"

"iPhone", "iPod", "iPod classic", "iPod nano" et "iPod touch" sont des marques commerciales d'Apple Inc., immatriculées aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Les appareils "iPod", "iPod nano", "iPod classic", "iPod touch" et "iPhone" peuvent être utilisés avec ce système.

Pour:

CONSEIL:

Selon les différences entre les modèles ou les versions logicielles, etc., certains modèles risquent d'être incompatibles avec ce système.

DESCRIPTION GENERALE DU MP3/WMA/AAC

(a) Normes des fichiers MP3 pouvant être lus

Norme compatible

MPEG1 LAYER3, MPEG2 LSF LAYER3

Taux d'échantillonnage compatible

  • MPEG1 LAYER3: 32, 44,1, 48 (kHz)
  • MPEG2 LSF LAYER3: 16, 22,05, 24 (kHz)

Débit binaire compatible

  • MPEG1 LAYER3: 32 à 320 (kbps)
  • MPEG2 LSF LAYER3: 8 à 160 (kbps)
  • Compatible avec VBR

Mode canal compatible

Stéréo, stéréo commune, double canal, mono

(b) Normes des fichiers WMA pouvant être lus

Norme compatible

Version WMA 7, 8 et 9

Taux d'échantillonnage compatible

32, 44,1, 48 (kHz)

Débit binaire compatible (uniquement compatible avec lecture à double canal)

  • Version 7, 8: CBR48 à 192 (kbps)
  • Version 9: CBR48 à 320 (kbps)
  • Compatible avec VBR

(c) Normes des fichiers AAC pouvant être lus

Norme compatible

MPEG4/AAC-LC

Taux d'échantillonnage compatible

11,025, 12, 16, 22,05, 24, 32, 44,1, 48 (kHz)

Débit binaire compatible

  • 16 à 320 (kbps)
  • Compatible avec VBR

(d) Référence ID3, référence WMA et référence AAC

(1) Il est possible d'entrer des informations textuelles complémentaires, nommées référence ID3, dans les fichiers MP3. Des informations telles que les titres de chanson et les noms d'artistes peuvent être enregistrées.

CONSEIL:

Ce lecteur est compatible avec les références ID3 de la version ID3. 1.0 et 1.1, et ID3 Ver. 2.2 et 2.3. (nombre de caractères conformes aux versions ID3 1.0 et 1.1).

(2) Il est possible d'entrer des informations textuelles complémentaires, nommées référence WMA, dans les fichiers WMA. Des informations telles que les titres de chanson et les noms d'artistes peuvent être enregistrées.

(3) Il est possible d'entrer des informations textuelles complémentaires, nommées référence AAC, dans les fichiers AAC. Des informations telles que les titres de chanson et les noms d'artistes peuvent être enregistrées.

(e) Médias utilisables

(1) Seuls les CD-ROM, CD-R (CD enregistrables), CD-RW (CD réinscriptibles) et périphériques USB peuvent être utilisés pour lire les fichiers MP3/WMA/AAC.

REMARQUE:

(f) Format de média utilisable

(1) Format de média utilisable

Format de disque

CD-ROM Mode 1, CD-ROM XA Mode 2 Forme 1

Format de fichier

ISO9660 niveau 1 et niveau 2 (Joliet, Romeo)

CONSEIL:

(2) Normes et restrictions

Niveaux de répertoire maximum

8 niveaux

Nombre maximum de caractères pour un nom de dossier/de fichier

32 caractères

Nombre de dossiers maximum

192 (y compris les dossiers vides, les dossiers racines et les dossiers ne contenant pas de fichiers MP3/WMA/AAC)

Nombre de fichiers maximum sur un disque

255 (y compris les fichiers non-MP3/WMA/AAC)

(g) Noms de fichiers

(1) Seuls les fichiers avec une extension ".mp3", ".wma" et ".m4a" peuvent être identifiés et lus en tant que fichiers MP3, WMA ou AAC.

(2) Enregistrer les fichiers MP3, WMA ou AAC avec une extension ".mp3", ".wma" ou ".m4a".

REMARQUE:

Si des fichiers non-MP3, non-WMA ou non-AAC sont sauvegardés avec une extension ".mp3", ".wma" ou ".m4a", ces fichiers peuvent être identifiés en tant que fichiers MP3, WMA ou AAC et lus. Cependant, il peut se produire un bruit intense et les haut-parleurs peuvent être endommagés.

*1

Ensemble de récepteur de navigation

(Antenne "Bluetooth" intégrée)

-

-

*a

Exemple

*b

Réseau mobile

*c

Téléphone mobile

(compatible "Bluetooth")

*d

compatible "Bluetooth"

(compatible "Bluetooth")

*e

Connexion sans fil "Bluetooth"

-

-

DESCRIPTION GENERALE DE LA TECHNOLOGIE "Bluetooth"

(a) "Bluethooth" est une marque déposée appartenant à Bluetooth SIG, Inc.

(b) "Bluetooth" est une technologie de branchement sans fil qui utilise la bande de fréquence de 2,4 GHz.

CONSEIL:

Les résultats de la technologie "Bluetooth" en matière de communication varient en fonction des obstacles ou des conditions dans lesquelles évoluent les ondes radio entre les appareils de communication, en fonction des ondes électromagnétiques, de la sensibilité des appareils de communication ou de la capacité de l'antenne.

(c) Fonction mains libres

(1) L'ensemble de récepteur de navigation intégrant la technologie "Bluetooth" et un téléphone mobile compatible "Bluetooth" * peuvent être raccordés à l'aide d'une connexion sans fil "Bluetooth". Cette caractéristique permet d'utiliser la fonction mains libres du téléphone mobile, même si le téléphone se trouve dans une poche ou dans un sac. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'utiliser un connecteur ou câble pour raccorder le téléphone mobile.

(2) La fonction mains libres est dotée d'une connexion sans fil "Bluetooth". Une connexion sans fil "Bluetooth" peut être influencée par des éléments à effet incertain, comme, par exemple, la localisation du véhicule, l'heure de la journée, etc. Par conséquent, les problèmes liés au branchement peuvent être causés provisoirement par les conditions de branchement "Bluetooth". Il est nécessaire de vérifier la fréquence d'émission, l'état des raccordements en utilisant un autre téléphone mobile, etc. lors de l'exécution de la procédure de diagnostic.

(3) Appareils mains libres compatibles

Caractéristiques "Bluetooth" requises

Ver. 2.0 ou supérieure (ver. 3.0+EDR ou supérieure recommandée)

Profils compatibles

  • HFP (Hands-Free Profile) ver. 1.0 ou supérieure (ver. 1.6 ou supérieure recommandée)*1
  • OPP (Object Push Profile) ver. 1.1 ou supérieure*1
  • PBAP (Phone Book Access Profile) ver. 1.0 ou supérieure (ver. 1.1 ou supérieure recommandée)*1
  • MAP (Message Access Profile) ver. 1.0 ou supérieure*2
  • SPP (Serial Port Profile) ver. 1.1 ou supérieure*3

Nombre maximum d'appareils mains libres pouvant être enregistrées (y compris appareils audio)

5

CONSEIL:

(d) Fonction audio "Bluetooth"

(1) L'ensemble de récepteur de navigation intégrant la technologie "Bluetooth" et un lecteur audio portable compatible "Bluetooth" * peuvent être raccordés à l'aide d'une connexion sans fil "Bluetooth". Les fichiers enregistrés dans le lecteur audio portable peuvent ainsi être diffusés par les haut-parleurs du véhicule. En outre, les fonctions telles que lecture/arrêt peuvent être exécutées directement depuis l'ensemble de récepteur de navigation.

(2) Appareils audio compatibles "Bluetooth"

Caractéristiques "Bluetooth" requises

Ver. 2.0 ou supérieure (ver. 3.0+EDR ou supérieure recommandée)

Profils compatibles

  • A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) ver. 1.0 ou supérieure (ver. 1.2 ou supérieure recommandée)
  • AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) ver. 1.0 ou supérieure (ver. 1.4 ou supérieure recommandée)

Nombre maximum d'appareils audio pouvant être enregistrés (y compris appareils mains libres)

5

CONSEIL:

La valeur de charge de batterie restante affichée sur l'ensemble de récepteur de navigation peut être différente de celle de l'appareil "Bluetooth".

DESCRIPTION DE LA RADIO

(a) Bande de fréquence radio

(1) Les émissions de radio utilisent les bandes de fréquence indiquées dans le tableau ci-dessous.

(b) Zone de réception

(1) Les zones de réception des émissions AM et FM sont très différentes. Parfois, une émission AM peut être reçue beaucoup plus clairement qu'une émission FM en stéréo. La FM stéréo possède la zone de réception la plus réduite et a tendance à capter les interférences statiques et d'autres types d'interférences comme les parasites.

*a

FM (stéréo)

*b

FM (mono)

*c

AM

(c) Problèmes de réception radio

CONSEIL:

Outre les interférences statiques, d'autres problèmes existent comme le "phasage", la "propagation par trajets multiples" et la "déperdition de signal". Ces problèmes ne sont pas dus aux parasites électriques mais à la méthode même de propagation des signaux radio.

(1) Phasage

Les émissions AM sont sujettes aux interférences électriques et à un autre type d'interférences appelées "phasage". Ne se produisant que la nuit, le phasage est une interférence créée lorsqu'un véhicule reçoit 2 signaux d'ondes radio provenant du même émetteur. L'un des signaux est réfléchi par l'ionosphère et l'autre est reçu directement de l'émetteur.

*a

Phasage

*b

Ionosphère

(2) Propagation par trajets multiples

La propagation de type par trajets multiples se produit lorsqu'un véhicule reçoit 2 signaux d'ondes radio provenant du même émetteur. L'un des signaux est réfléchi par les bâtiments ou les montagnes et l'autre est reçu directement de l'émetteur.

*a

Propagation par trajets multiples

(3) Déperdition de signal

La déperdition de signal est provoquée par les obstacles (bâtiments, montagnes ou autres obstructions de grande taille) qui détournent une partie du signal, ce qui se traduit par une diminution de la puissance du signal lorsque l'obstacle se trouve entre l'émetteur et le véhicule. Les ondes radioélectriques à haute fréquence, telles que les émissions FM, sont facilement détournées par les obstacles. Les ondes radioélectriques à basse fréquence, telles que les émissions AM, sont moins susceptibles d'être détournées.

*a

Déperdition de signal

(d) Problèmes de parasites

Les mécaniciens doivent être particulièrement attentifs aux problèmes de parasites présentés par le client. Utiliser le tableau suivant pour diagnostiquer les problèmes de parasites.

Fréquence radio

Condition d'apparition des parasites

Cause probable

AM

Les parasites se produisent à des endroits déterminés

Parasites étrangers

Les parasites se produisent lors de l'écoute d'une émission intermittente

Un même programme émis par plusieurs tours peut provoquer des parasites lorsque les signaux interfèrent entre eux

Les parasites ne se produisent que la nuit

Phasage de signal

FM

Les parasites se produisent pendant la conduite à des endroits déterminés

Propagation par trajets multiples résultant d'un changement de fréquence FM

DESCRIPTION GENERALE DE LA PERSONNALISATION DU VEHICULE

(a) La personnalisation des fonctions peut être effectuée sur l'écran d'affichage multifonction. Se reporter au manuel du propriétaire pour de plus amples informations sur les éléments personnalisables du système de navigation.

CONSEIL:

DESCRIPTION DE LA FONCTION ALS (EGALISEUR SONORE AUTOMATIQUE)

(a) La fonction d'égaliseur sonore automatique (ASL) règle automatiquement le niveau de volume de système audio en vue de compenser le bruit du véhicule qui augmente (le bruit du véhicule à tendance à augmenter au fur et à mesure que la vitesse du véhicule augmente). L'égaliseur sonore automatique règle le niveau de volume sur la base des signaux de vitesse du véhicule transmis par la plaque de circuit de combiné d'instruments.

SYSTEME DE COMMUNICATION

(a) Description générale du réseau AVC-LAN (pour 10 haut-parleurs)

*a

Exemple

*b

Ligne de communication AVC-LAN

*c

Unité principale

*d

Unité auxiliaire

(1) Les pièces constitutives du système de navigation communiquent entre elles via la communication AVC-LAN.

(2) Le réseau AVC-LAN utilise une paire de fils torsadés pour ses lignes de communication.

(3) L'unité principale de l'AVC-LAN est l'ensemble de récepteur de navigation.

CONSEIL:

(b) Description générale de la communication de bus local

*a

Exemple

*b

Ligne de communication de bus local

*c

Unité principale

*d

Unité auxiliaire

(1) Les pièces constitutives du système de navigation communiquent entre elles via le bus local.

(2) Le bus local utilise une paire de fils torsadés pour ses lignes de communication.

(3) L'unité principale du bus local est l'ensemble de récepteur de navigation.

CONSEIL:

(c) Description générale de la communication LVDS (avec système SDARS)

(1) Le système de navigation utilise la communication LDVS entre l'ensemble de récepteur de navigation et l'ensemble de tuner de l'élément stéréo.

(2) En cas de coupure ou de court-circuit dans la ligne de communication LVDS, la communication est interrompue et le système ne fonctionne pas normalement.

(d) Description du système de communication CAN

(1) Le système de navigation utilise la communication CAN entre l'ensemble de récepteur de navigation et les ECU.

DESCRIPTION GENERALE DE LA FONCTION DE DIAGNOSTIC

(a) Le système de navigation dispose d'une fonction de diagnostic (dont le résultat s'affiche sur l'unité principale).

DESCRIPTION GENERALE DE LA FONCTION "radio HD" (avec fonction de "radio HD")

(a) Le système "HD Radio" est un système radio qui émet sous la forme IBOC (In-Band On-Channel) qui a été conçu par iBiquity co. En élargissant la bande passante par canal des bandes FM/AM classiques, les signaux audio numériques et de données sont transmis simultanément.

La technologie "HD Radio" est fabriqué sous la licence de iBiquity Digital Corporation. Brevets américains et étrangers. Les logos "Radio HD" et le HD et "Radio HD" sont des marques commerciales exclusives d'iBiquity Digital Corporation.

Les informations de la musique à l'écoute sont enregistrées dans le système et peuvent être transmises sur un "iPod" raccordé au système. Les informations qui ont été transférées sur l'"iPod" peuvent être utilisées pour acheter la musique via le magasin de musique "iTunes".

Il est également possible de recevoir des informations routières et météo qui s'affichent sur l'écran de navigation.

DESCRIPTION GENERALE DE LA FONCTION DU SYSTEME SDARS (avec système SDARS)

(a) Le service Satellite Digital Audio Radio Service (SDARS) est une émission de radio numérique par satellite proposée par Sirius XM Radio Inc. Les émissions (de type payant) sont diffusées par l'intermédiaire de satellites et de réseaux répéteurs terrestres. Plusieurs canaux uniques sont disponibles et, même en cas de déplacement d'un véhicule, il est possible de recevoir les mêmes informations sans interruption. Il permet de recevoir des informations telles que des titres de chanson, des noms de station etc.

REMARQUE:

Pour recevoir des émissions audiovisuelles de type payant, le client doit signer un contrat d'abonnement avec XM Satellite Radio Inc. Après signature du contrat, il est nécessaire d'enregistrer l'ID XM Radio. En outre, en cas de remplacement de pièces, l'ID XM Radio doit être de nouveau enregistré.

CONSEIL:

Lors du débranchement du câble de la borne négative (-) de la batterie auxiliaire, les données de logo de station radio seront initialisées. Il faut un certain temps pour que les données de logo de la station soient mises à jour.

DESCRIPTION GENERALE DE LA FONCTION ENTUNE APP SUITE (avec la fonction de Entune App Suite)

(a) La fonction Entune App Suite permet au contenu utilisable d'un téléphone mobile d'être affiché et actionné sur l'écran de l'ensemble de récepteur de navigation. Etant donné que la technologie "Bluetooth" est utilisée pour permettre la communication entre un téléphone mobile et l'ensemble de récepteur de navigation, avant d'utiliser le service Entune App Suite sur le système de navigation, il faut enregistrer le téléphone mobile dans le système de navigation en tant que dispositifs "Bluetooth". Pour plus de détails concernant Entune App Suite, les applications et les téléphones compatibles, se reporter à http://www.toyota.com/entune/.

DESCRIPTION GENERALE DE LA FONCTION ASSISTANT MOBILE (avec fonction d'assistant mobile)

(a) Lorsqu'un appareil Apple compatible est connecté via "Bluetooth", cette fonction permet d'agir directement avec le système d'interface avec "Siri" pour les fonctions de reconnaissance vocale. L'ensemble de contacteur au volant est actionné pour lancer la fonction d'assistant mobile et la fonction est actionnée à l'aide des commandes vocales.

Schema Du Systeme
SCHEMA DU SYSTEME avec contacteur (SOS) manuel sans contacteur (SOS) manuel pour 6 haut-parleurs pour 10 haut-parleurs ...

Comment Utiliser La Recherche De Pannes
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Suivre la procédure suivante pour effectuer la recherche de pannes du système de navigation. *: Utiliser le Techstream. PROCEDURE ...

D'autres materiaux:

Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées et reposées ou remplacées lors de la dépose/repose de l'ensemble d'amortisseu ...

Circuit de l'inverseur basse tension
DESCRIPTION La cause du dysfonctionnement peut être le circuit à basse tension. Vérifier la présence d'une éventuelle coupure dans le circuit du système d'alimentation électrique basse tension en +B d'inverseur ou d'un problème au niveau de la communication entre l'ECU de commande de ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CAPTEUR DE COURSE DE PEDALE DE FREIN *2 ENSEMBLE DE SUPPORT DE PEDALE DE FREIN N*m (kgf*cm, lbf*pi): couple de serrage prescrit - - SCHEMA *1 COUVRE-PEDALE DE FREIN *2 RESSORT DE RAPPEL DE PE ...

Manuels