Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Enregistrement

ENREGISTREMENT

PROCEDURE

1. ENREGISTRER LE CODE DE L'EMETTEUR

CONSEIL:

(a) Réenregistrement des codes du système d'ouverture de porte de garage (mode d'enregistrement).

ATTENTION:

Ne pas enregistrer le code d'émetteur d'un système si des personnes ou des objets se trouvent à proximité du système. L'enregistrement des codes d'émetteur d'un système peut entraîner l'ouverture, la fermeture, le déverrouillage ou le fonctionnement général du système, ce qui présente un risque de blessure ou de dégât.

REMARQUE:

CONSEIL:

(1) Etape 1:

Sélectionner un contacteur de système d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") pour enregistrer le code d'émetteur et vérifier que le témoin ("HomeLink") clignote.

CONSEIL:

Exécuter l'étape 3 60 secondes maximum après avoir effectué l'étape 1. Sinon, le témoin cesse de clignoter et la programmation ne pourra pas être terminée.

*a

Témoin ("HomeLink")

*b

Contacteurs de dispositif d'ouverture de porte de garage ("Homelink")

(2) Etape 2:

Orienter l'émetteur de commande à distance du dispositif de l'ensemble de rétroviseur extérieur, à 25 à 75 mm (1,0 à 3,0 po) des contacteurs ("HomeLink") du dispositif d'ouverture de porte de garage.

CONSEIL:

Veiller à ce que l'indicateur ("HomeLink") soit à vue pendant la programmation.

*a

Emetteur portatif

*b

Contacteurs de dispositif d'ouverture de porte de garage ("Homelink")

(3) Etape 3:

pour Etats-Unis:

à l'exception de la porte d'entrée

Appuyer et maintenir enfoncé le bouton de l'émetteur portatif jusqu'à ce que le témoin ("HomeLink") passe d'un clignotement lent (orange) à un clignotement rapide (vert) (code tournant) ou à un allumage continu (vert) (code fixe), puis relâcher le bouton de l'émetteur portatif.

pour porte d'entrée

Appuyer à plusieurs reprises sur le bouton de l'émetteur portatif et le relâcher et à des intervalles de 2 seconde jusqu'à ce que le témoin ("HomeLink") passe d'un clignotement lent (orange) à un clignotement rapide (vert) (code tournant) ou à un allumage continu (vert) (code fixe).

pour Canada:

Appuyer à plusieurs reprises sur le bouton de l'émetteur portatif et le relâcher et à des intervalles de 2 seconde jusqu'à ce que le témoin ("HomeLink") passe d'un clignotement lent (orange) à un clignotement rapide (vert) (code tournant) ou à un allumage continu (vert) (code fixe).

(4) Etape 4:

Tester l'opération ("HomeLink") en appuyant sur le contacteur qui vient d'être programmé et en observant le témoin.

CONSEIL:

(5) Si l'enregistrement du code d'émetteur a réussi, le témoin ("HomeLink") du dispositif d'ouverture de porte de garage clignote (vert) dans un cycle de 10 Hz (rapidement). Si aucun dysfonctionnement ne se produit, relâcher le contacteur du dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") ainsi que le bouton de l'émetteur portatif.

*A

pour Etats-Unis

*B

à l'exception de la porte d'entrée

*A

pour Etats-Unis

*B

pour porte d'entrée

*A

pour Canada

-

-

CONSEIL:

(6) Répéter les étapes ci-dessus pour programmer un autre dispositif pour les contacteurs de dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") restants.

(b) Suppression des codes d'émetteur dans le système d'ouverture de porte de garage (mode de suppression).

*a

Témoin ("HomeLink")

*b

Contacteur 1 de dispositif d'ouverture de porte de garage ("Homelink")

*c

Contacteur 3 de dispositif d'ouverture de porte de garage ("Homelink")

CONSEIL:

Les 3 codes d'émetteur enregistrés seront effacés. Il n'est pas possible de supprimer un seul code d'émetteur.

(1) Appuyer sur les contacteurs 1 et 3 de dispositif d'ouverture de porte de garage ("homeLink") et les maintenir enfoncés 10 secondes jusqu'à ce que le témoin ("HomeLink") passe d'un allumage continu orange à un clignotement rapide vert.

(c) Mode d'économie d'énergie:

(1) Si un contacteur du dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") est enfoncé pendant 55 secondes minimum, le dispositif d'ouverture de porte de garage passera en mode d'économie d'énergie pour réduire la consommation électrique. Lorsque le dispositif d'ouverture de porte de garage se met en mode d'économie d'énergie, le témoin ("HomeLink") s'éteint.

2. SYSTEMES A CODE TOURNANT

(a) Si l'émetteur portatif du dispositif d'ouverture (porte de garage du client) à programmer utiliser un code tournant, il peut être nécessaire d'"entraîner" le dispositif d'ouverture de porte de garage.

CONSEIL:

  • "Entraîner" signifie faire reconnaître un code non-tournnt au dispositif d'ouverture (dispositif d'ouverture de porte de garage du client fixé au plafond).
  • Les procédures d'"entraînement" du dispositif d'ouverture peuvent changer en fonction du modèle, du type, de l'âge et du fabricant du dispositif.

(1) Chercher le bouton d'entraînement sur le dispositif d'ouverture.

(2) Appuyer sur le bouton d'entraînement.

(3) Dans les 30 secondes, enfoncer et relâcher le contacteur du dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") programmé à 2 reprises. Pour certains dispositifs d'ouverture, le contacteur du dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") doit être enfoncé à 3 reprises.

CONSEIL:

Le système d'ouverture de porte de garage du véhicule doit maintenant actionner le dispositif d'ouverture. Le dispositf d'ouverture est un dispositif tel qu'un dispositif d'ouverture de porte de garage fixé au plafond, situé dans la résidence du client. Il est nécessaire de lire les instructions accompagnant le dispositif d'ouverture du client pour réussir à effectuer les procédures ci-dessus en toute sécurité. Le client doit savoir que le fait d'effectuer ces procédures diminuera le niveau de sécurité de son dispositif d'ouverture.

*a

Exemple

*b

Bouton d'entraînement

Description Du Systeme
DESCRIPTION DU SYSTEME DESCRIPTION (a) Un maximum de 3 types de systèmes d'émetteur à code (exemple: les portes de garage, les grilles et les grilles d'entrée) peuvent être enregistrés dan ...

Verification Sur Vehicule
VERIFICATION SUR VEHICULE PROCEDURE 1. VERIFIER LE DISPOSITIF D'OUVERTURE DE PORTE DE GARAGE (a) Appuyer sur chaque contacteur de dispositif d'ouverture de porte de garage ("HomeLink") et ...

D'autres materiaux:

Utility
UTILITY REMARQUE: En cas de remplacement d'un ensemble de capteur radar à ondes millimétriques, le remplacer par un élément neuf. Lorsque l'ensemble de capteur radar à ondes millimétriques est remplacé par un élément neuf, celui-ci enregistre les informations sur les caractéris ...

Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER LE CYLINDRE DE FREIN ET LE PISTON (a) Vérifier l'alésage de cylindre de frein à disque avant et le piston de frein à disque avant de l'absence de rouille ou de rayures dans. Si nécessaire, remplacer l'ensemble de cylindre de frein à disque avant et ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ECU DE CERTIFICATION (ENSEMBLE D'ECU DE CLE INTELLIGENTE) *2 BOITIER D'INTEGRATION D'ECU DROIT *3 ENSEMBLE DE PORTE DE BOITE A GANTS *4 SOUS-ENSEMBLE DE CACHE INFERIEUR DE TABLEAU DE BORD N° 2 ...

Manuels