Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Repose
REPOSE
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
REMARQUE:
- Lors du remplacement de la caméra de reconnaissance de la zone avant, la remplacer par un élément neuf.
- Ne pas toucher la lentille de la caméra. Si la lentille de la caméra a été touchée, ne pas utiliser la caméra de reconnaissance de marche avant.
- Si la caméra de reconnaissance de marche avant a subi un choc ou une chute, la remplacer par un élément neuf.
- Si la caméra de reconnaissance de marche avant n'est pas correctement reposée, l'apprentissage d'axe optique de caméra de reconnaissance de marche avant ne peut pas être correctement effectué. S'assurer que la caméra de reconnaissance de marche avant est correctement reposée.
- Remplacer la caméra de reconnaissance de marche avant s'il y a un corps étranger sur la lentille de caméra.
- Lors du remplacement de la vitre de pare-brise sur un véhicule équipé d'une caméra de reconnaissance de la zone avant, veiller à utiliser une pièce d'origine Toyota. Si une pièce qui n'est pas d'origine Toyota est utilisée, la caméra de reconnaissance de la zone avant risque de ne pas pouvoir être posée en raison d'un support qui manque. En outre, le système de régulateur de vitesse dynamique à radar, le système d'avertissement de sortie de bande de circulation, le système de sécurité préventive, le système de caméra de reconnaissance de zone avant ou le système de feux de route automatique risque de ne pas fonctionner correctement en raison d'une différence de transmission ou de bordure de céramique noire.
- Si le support de caméra de reconnaissance de marche avant est endommagé ou déformé, le remplacer en même temps que la vitre de pare-brise.
- Si des corps étrangers sont présents sur la surface de la vitre de pare-brise devant la caméra de reconnaissance de marche avant, nettoyer la vitre de pare-brise avant de reposer la caméra de reconnaissance de marche avant.
PROCEDURE
1. REPOSER LA CAMERA DE RECONNAISSANCE DE LA ZONE AVANT
| (a) En cas d'utilisation d'une caméra de reconnaissance de marche avant neuve: (1) Déposer le film de protection. REMARQUE: Ne pas toucher la lentille de caméra après la dépose du film de protection. |
|
(b) Engager les 4 guides comme indiqué sur le schéma.
|
Poser dans ce sens |
REMARQUE:
Ne pas toucher la lentille de la caméra.
(c) Brancher le connecteur pour reposer la caméra de reconnaissance de marche avant.
2. REPOSER LE VERROU DE RECONNAISSANCE DE MARCHE AVANT
(a) Engager les 4 guides et les 2 griffes, comme indiqué sur le schéma, pour reposer le verrou de reconnaissance de marche avant.
|
Poser dans ce sens |
3. REPOSER LE CACHE N° 1 DE RECONNAISSANCE DE MARCHE AVANT
(a) Engager les 2 agrafes et les 2 guides comme indiqué sur le schéma pour reposer le cache de reconnaissance de marche avant n° 1.
|
Poser dans ce sens |
4. REPOSER LE CACHE N° 2 DE RECONNAISSANCE DE MARCHE AVANT
(a) Engager les 2 guides et les 2 griffes comme indiqué par les flèches, dans l'ordre indiqué sur le schéma, pour reposer le cache de reconnaissance de zone avant n° 2.
|
Reposer dans ce sens (1) |
|
Reposer dans ce sens (2) |
5. REGLER LA CAMERA DE RECONNAISSANCE DE MARCHE AVANT
(a) Si la caméra de reconnaissance de marche avant a été remplacée par un élément neuf ou si la vitre de pare-brise a été déposée ou reposée, il est nécessaire de procéder à l'apprentissage de la caméra de reconnaissance de marche avant.
Cliquer ici
Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
Les
procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou
enregistrement) qui doivent être effectuées après le remplacement des
...
Avant De Commencer Le Reglage
AVANT DE COMMENCER LE REGLAGE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
REMARQUE: Lors
du remplacement de la vitre de pare-brise sur un véhicule équipé d'une
caméra de reconnaissance de la ...
D'autres materiaux:
La fonction Auto Up / Down de la vitre électrique du passager avant
ne fonctionne pas avec le contacteur de lève-vitre électrique du
passager avant
DESCRIPTION Si les
fonctions de fermeture et d'abaissement manuelles fonctionnent
normalement mais que les fonctions de fermeture et d'abaissement
automatiques ne fonctionnent pas, il se peut que le système de commande
de vitre électrique soit en mode de sécurité. Si
l'initialisation d ...
Description Du Systeme
DESCRIPTION DU SYSTEME CHAUFFAGE DE SIEGE AVANT
(a)
En actionnant le contacteur de chauffage de siège, la température peut
être contrôlée dans une plage allant de 36 à 41°C (96,8 à 105,8°F). (b) Les témoins de contacteur de chauffage de siège indiquent l'état de fonctionnement du c ...
Cache De Retroviseur Exterieur
Pieces ConstitutivesPIECES CONSTITUTIVES SCHEMA
*1 RETROVISEUR EXTERIEUR
*2 CACHE DE RETROVISEUR EXTERIEUR
*3 CACHE DE RETROVISEUR EXTERIEUR AVEC CACHE D'ORIFICE DE RETROVISEUR EXTERIEUR
*4 ENSEMBLE DE CACHE D'ORIFICE DE RETROVISEUR EXTERIEUR DeposeDE ...