Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Initialisation

INITIALISATION

INITIALISER LE SYSTEME DE TOIT OUVRANT

REMARQUE:

CONSEIL:

(a) Effectuer l'initialisation conformément au tableau ci-dessous.

Etat du toit ouvrant

Passer au point

La fonction automatique ne marche pas.

Procédure A

Le fonctionnement automatique est actionné, mais le toit ouvrant ne s'arrête pas dans la position correcte (un décalage se produit), ou le toit ouvrant se déplace dans la direction inverse lors de l'opération d'inclinaison vers le bas.

Procédure B

Le fonctionnement automatique est actionné, mais le toit ouvrant se déplace dans la direction inverse lors de la fermeture par coulissement.

Procédure C

(1) Procédure A

  1. Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).
  2. Fermer complètement le toit ouvrant et relâcher le contacteur de toit ouvrant (ensemble d'éclairage de lecture).*1
  3. Appuyer et maintenir enfoncé le contacteur CLOSE ou UP.

    REMARQUE:

    Appuyer et maintenir enfoncé le contacteur CLOSE ou UP jusqu'à la fin de *2. Si le contacteur est relâché avant la fin de *2, effectuer de nouveau l'opération à partir de *1.

  4. Le toit ouvrant effectue les opérations suivantes: inclinaison vers le haut→ pause de 1 seconde → inclinaison vers le bas→ ouverture par coulissement→ fermeture par coulissement.
  5. Une fois le toit ouvrant arrêté en position complètement fermée, relâcher le contacteur.*2

    CONSEIL:

    Le processus d'initialisation prend fin lorsque cette opération est terminée.

  6. S'assurer que la fonction automatique de toit ouvrant fonctionne normalement.

(2) Procédure B

  1. Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).
  2. Appuyer sur le contacteur UP pour déplacer le toit ouvrant jusqu'à ce que le toit ouvrant se trouve en position d'inclinaison totale vers le haut puis relâcher le contacteur UP.

    CONSEIL:

    • Si le toit ouvrant ne peut pas s'incliner complètement vers le haut en raison d'un mauvais alignement du sous-ensemble de vitre de toit ouvrant, appuyer sur le contacteur CLOSE et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le toit ouvrant arrête de se fermer, puis appuyer sur le contacteur UP et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le toit ouvrant arrête de s'incliner vers le haut.
    • Si le toit ouvrant se déplace dans le sens inverse lors de sa fermeture, taper de façon répétée et à intervalles réduits sur le contacteur CLOSE pour fermer complètement le toit ouvrant. Lorsque le toit ouvrant est complètement fermé, appuyer sur le contacteur UP pour déplacer le toit ouvrant jusqu'à la position complètement inclinée vers le haut.
  3. Appuyer sur le contacteur UP et le maintenir enfoncé à nouveau jusqu'à ce que le toit ouvrant effectue les opérations suivantes: pause d'environ 10 secondes minimum → mouvement d'inclinaison lent → pause d'environ 1 seconde→ inclinaison vers le bas → ouverture par coulissement → fermeture par coulissement.*1

    REMARQUE:

    • Appuyer et maintenir enfoncé le contacteur UP jusqu'à la fin de *2.
    • Pendant l'exécution de *1, si le contacteur UP est relâché avant la "pause d'environ 10 secondes minimum", recommencer toute cette étape.
    • Pendant l'exécution de *1, si le contacteur UP est relâché après la "pause d'environ 10 secondes minimum", mais avant que les déplacements ci-dessus ne soient terminés, exécuter la procédure A pour initialiser la position du toit ouvrant.
  4. Une fois le toit ouvrant arrêté en position complètement fermée, relâcher le contacteur.*2

    CONSEIL:

    Le processus d'initialisation prend fin lorsque cette opération est terminée.

  5. S'assurer que la fonction automatique de toit ouvrant fonctionne normalement.

(3) Procédure C

  1. Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).
  2. Appuyer sur le contacteur CLOSE et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le toit ouvrant effectue les opérations suivantes: fermeture par coulissement → déplacement en sens inverse → pause d'environ 10 secondes minimum → fermeture par coulissement → inclinaison vers le haut → pause d'environ 1 seconde→ inclinaison vers le bas → ouverture par coulissement → fermeture par coulissement.*1

    REMARQUE:

    • Appuyer et maintenir enfoncé le contacteur CLOSE jusqu'à la fin de *2.
    • Pendant l'exécution de *1, si le contacteur CLOSE est relâché avant la "pause d'environ 10 secondes minimum", recommencer toute cette étape.
    • Pendant l'exécution de *1, si le contacteur CLOSE est relâché après la "pause d'environ 10 secondes minimum", mais avant que les déplacements ci-dessus ne soient terminés, exécuter la procédure A pour initialiser la position du toit ouvrant.
  3. Une fois le toit ouvrant arrêté en position complètement fermée, relâcher le contacteur.*2

    CONSEIL:

    Le processus d'initialisation prend fin lorsque cette opération est terminée.

  4. S'assurer que la fonction automatique de toit ouvrant fonctionne normalement.
Parametres Personnalisables
PARAMETRES PERSONNALISABLES PERSONNALISER LE SYSTEME DE TOIT OUVRANT CONSEIL: Les éléments suivants peuvent être personnalisés: REMARQUE: Lorsque le client demande la modification d'un ...

Tableau Des Symptomes De Problemes
TABLEAU DES SYMPTOMES DE PROBLEMES CONSEIL: Utiliser le tableau ci-dessous pour déterminer la cause des symptômes du problème. Si plusieurs zones incriminées sont énumérées, les caus ...

D'autres materiaux:

Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE FEU ANTIBROUILLARD GAUCHE (a) Appliquer la tension de la batterie auxiliaire à l'ensemble de feu antibrouillard gauche et vérifier si l'éclairage fonctionne. OK: Condition Condition spécifiée Borne positive (+) de ...

Système trop pauvre banc 1 (P017100,P017200)
DESCRIPTION La régulation Lambda est liée à la valeur de compensation de rétroaction, pas à la durée d'injection de base. La régulation Lambda se compose des régulations Lambda à court et à long terme. La régulation Lambda à court terme correspond à la compensation en carburan ...

Le système VSC ne fonctionne pas ou le système VSC ne fonctionne pas correctement
DESCRIPTION Lorsque le système ABS, TR(A)C ou VSC fonctionne, l'ECU de contrôle de dérapage (ensemble de servofrein avec maître-cylindre) fait clignoter le témoin de dérapage pour indiquer au conducteur qu'un dérapage s'est produit. Lorsqu'un problème de communication avec l'ECU de c ...

Manuels