Toyota Prius - Manuel du proprietaire: Sièges arrière

Avant de rabattre les dossiers de siège

  1. Stationnez le véhicule dans un endroit sûr.

    Engagez fermement le frein de stationnement et engagez le rapport

  2. Réglez la position du siège avant et l’angle du dossier de siège.
    En fonction de la position du siège avant, si le dossier de siège est rabattu vers l’arrière, il peut interférer avec le siège arrière.
  3. Abaissez l’appuie-tête du siège arrière.
  4. Repliez l’accoudoir du siège arrière s’il est abaissé.
    Cette étape n’est pas nécessaire lorsque vous actionnez uniquement le siège côté gauche.

Rabattement des dossiers de siège

Sièges avant

Tirez sur le levier de déverrouillage du dossier de siège et rabattez le dossier de siège.

Remise en place des dossiers de siège arrière

Sièges avant

Pour éviter de coincer la ceinture de sécurité entre le siège et l’intérieur du véhicule, passez la ceinture de sécurité dans le guide de ceinture de sécurité, puis remettez fermement le dossier de siège en position verrouillée.

AVERTISSEMENT

■ Lors du rabattement des dossiers de siège
Respectez les mesures de précaution suivantes. Dans le cas contraire, cela pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles.

  • Ne rabattez pas les dossiers de siège lors de la conduite.
  • Arrêtez le véhicule sur un sol plat, engagez fermement le frein de stationnement et engagez le rapport P.
  • Ne laissez personne s’asseoir sur un dossier de siège rabattu ou dans le compartiment à bagages lorsque vous conduisez.
  • Ne permettez pas aux enfants d’entrer dans le compartiment à bagages.
  • N’actionnez pas le siège arrière lorsqu’il est occupé.
  • Veillez à ne pas vous coincer les pieds ou les mains dans les pièces mobiles ou les articulations des sièges pendant l’opération.
  • Ne permettez pas aux enfants d’actionner le siège.

■ Après avoir remis le dossier de siège en position verticale
Respectez les mesures de précaution suivantes. Dans le cas contraire, cela pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles.

Sièges avant

  • Vérifiez si le dossier de siège est fermement verrouillé en position en le poussant légèrement d’avant en arrière.

    Si le dossier de siège n’est pas correctement verrouillé, le repère rouge situé sur le levier de déverrouillage du dossier de siège est visible. Assurez-vous que le repère rouge n’est pas visible.

  • Vérifiez qu’il n’y a pas de tours dans les ceintures de sécurité ou qu’elles ne sont pas coincées dans le dossier de siège.
Sièges avant
Procédure de réglage Levier de réglage de position du siège Levier de réglage d’inclinaison du dossier de siège Levier de réglage de hauteur (côté conducteur) Contacteur de r ...

Appuie-têtes
Des appuie-têtes sont fournis pour tous les sièges. Sièges avant Vers le haut Tirez les appuie-têtes vers le haut. Vers le bas Poussez l’appuie-tête vers le bas tout en appuyant s ...

D'autres materiaux:

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 SUPPORT D'ATTACHE DE FAISCEAU DE CABLES *2 ENSEMBLE D'INVERSEUR AVEC CONVERTISSEUR N*m (kgf*cm, lbf*pi): couple de serrage prescrit - - SCHEMA *1 CACHE SUPERIEUR D'INVERSEUR *2 KIT D'ECU DE CO ...

Information sur la destination FCM non initialisée (C1AAA)
DESCRIPTION Lors du remplacement de la caméra de reconnaissance de marche avant par un élément neuf, la nouvelle caméra de reconnaissance de marche avant essaie d'enregistrer les informations de spécification de pays provenant de l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du r ...

Rechercher un éventuel court-circuit en +B dans la ligne de bus 3
DESCRIPTION Il se peut qu'il y ait un court-circuit entre l'une des lignes de bus CAN et +B lorsqu'aucune résistance n'est détectée entre la borne 6 (CA3H) de l'ECU du portail d'accès central (ECU du portail d'accès au réseau) et la borne 16 (BAT) du DLC3 ou la borne 21 (CA3L) de l'ECU ...

Manuels