Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Verification Du Fonctionnement

VERIFICATION DU FONCTIONNEMENT

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT DE LA FONCTION AUTO

REMARQUE:

CONSEIL:

Lorsqu'un contacteur est enfoncé pendant 0,3 seconde maximum, le toit ouvrant se déplace mais le fonctionnement automatique n'est pas activé.

(a) Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).

(b) Lorsque le toit ouvrant est complètement fermé, appuyer sur le contacteur d'ouverture pendant 0,3 seconde minimum. S'assurer que le toit ouvrant coulisse automatiquement jusqu'à ce qu'il atteigne la position d'arrêt de confort.

(c) Lorsque le toit ouvrant se trouve en position d'arrêt de confort, enfoncer de nouveau le contacteur d'ouverture pendant 0,3 seconde minimum. S'assurer que le toit ouvrant coulisse automatiquement jusqu'à son ouverture complète.

(d) Lorsque le toit ouvrant est totalement ouvert, appuyer sur le contacteur de fermeture pendant 0,3 seconde minimum. S'assurer que le toit ouvrant coulisse automatiquement jusqu'à sa fermeture complète.

(e) Lorsque le toit ouvrant est complètement fermé, appuyer sur le contacteur UP pendant 0,3 seconde minimum. Vérifier que le toit ouvrant s'incline automatiquement vers le haut jusqu'à ce qu'il soit complètement incliné vers le haut.

(f) Lorsque le toit ouvrant est complètement ouvert, appuyer sur le contacteur DOWN pendant 0,3 seconde minimum. Vérifier que le toit ouvrant s'incline automatiquement vers le bas jusqu'à ce qu'il soit complètement incliné vers le bas.

(g) Lorsque le fonctionnement automatique est activé, s'assurer que le fait d'enfoncer l'un des contacteurs du contacteur de toit ouvrant (ensemble d'éclairage de lecture) arrête le fonctionnement du toit ouvrant.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT SANS LA CLE

REMARQUE:

Veiller à ce que l'initialisation soit terminée avant de procéder à cette vérification.

Cliquer ici

(a) Amener le contacteur d'alimentation de la position ON (IG) à OFF et s'assurer que le toit ouvrant fonctionne. Puis ouvrir la porte du conducteur ou du passager avant une seule fois et s'assurer que le toit ouvrant ne peut pas être actionné.

(b) Amener le contacteur d'alimentation de la position ON (IG) à OFF et attendre environ 45 secondes. S'assurer que le toit ouvrant ne peut être activé.

(c) Activer la fonction automatique avec la porte du conducteur ou du passager avant ouverte. Pendant le déplacement du toit ouvrant, mettre le contacteur d'alimentation en position OFF. S'assurer que le toit ouvrant s'arrête immédiatement.

VERIFIER LA FONCTION ANTICOINCEMENT

ATTENTION:

REMARQUE:

(a) Lorsque la fonction de fermeture par coulissement est en cours et qu'un objet se trouve coincé entre la caisse du véhicule et le sous-ensemble de vitre de toit ouvrant, vérifier que la vitre de toit ouvrant s'ouvre de 218 mm (8,58 po) par rapport au point de contact avec l'objet ou qu'elle s'ouvre complètement si elle ne peut parcourir une distance de 218 mm (8,58 po).

(b) Lorsque la fonction d'inclinaison vers le bas est en cours et qu'un objet se coince entre la caisse du véhicule et le sous-ensemble de vitre de toit ouvrant, vérifier que le toit ouvrant s'incline complètement vers le haut.

VERIFIER LA FONCTION ASSOCIEE A LA CLE

ATTENTION:

S'assurer qu'il n'y a personne près du véhicule pendant cette vérification. Faire également attention à ne laisser aucune partie du corps, telle que la main, se coincer accidentellement dans le toit ouvrant pendant cette vérification.

REMARQUE:

CONSEIL:

(a) Vérifier la fonction d'ouverture associée à la clé:

(1) Fermer et verrouiller toutes les portes.

(2) Introduire la clé mécanique dans le barillet de porte du conducteur et tourner la clé mécanique pour la mettre en position de déverrouillage pendant environ 1,5 seconde minimum. S'assurer de l'ouverture par coulissement/inclinaison vers le haut). Puis relâcher la clé mécanique et vérifier que le mouvement du toit ouvrant s'interrompt.

(b) Vérifier la fonction de fermeture associée à la clé:

(1) Ouvrir le toit ouvrant en utilisant le contacteur de toit ouvrant (ensemble d'éclairage de lecture).

(2) Fermer et déverrouiller toutes les portes.

(3) Introduire la clé mécanique dans le barillet de porte du conducteur et tourner la clé mécanique en position de verrouillage pendant environ 1,5 seconde minimum. Vérifier si la fonction de fermeture et d'inclinaison vers le bas est activée. Puis relâcher la clé mécanique et vérifier que le mouvement du toit ouvrant s'interrompt.

VERIFIER LE FONCTIONNEMENT ASSOCIE A L'EMETTEUR DE COMMANDE A DISTANCE

ATTENTION:

S'assurer qu'il n'y a personne près du véhicule pendant cette vérification. Faire également attention à ne laisser aucune partie du corps, telle que la main, se coincer accidentellement dans le toit ouvrant pendant cette vérification.

REMARQUE:

CONSEIL:

(a) Vérifier la fonction d'ouverture associée à l'émetteur de commande à distance.

(1) Fermer et verrouiller toutes les portes.

(2) Enfoncer et maintenir le contacteur de déverrouillage de l'émetteur enfoncé et maintenu en position pendant environ 3 secondes minimum et s'assurer que la fonction d'ouverture par coulissement/inclinaison vers le haut est opérationnelle. Relâcher ensuite le contacteur de déverrouillage et vérifier que le mouvement du toit ouvrant s'interrompt.

VERIFIER LA FONCTION D'AVERTISSEMENT D'OUVERTURE DE TOIT OUVRANT

REMARQUE:

(a) Ouvrir le toit ouvrant en utilisant le contacteur de toit ouvrant (ensemble d'éclairage de lecture).

(b) Lorsque le contacteur d'alimentation est amené de la position ON (IG) à la position OFF et que la porte du conducteur est ouverte alors que le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique se trouve dans le véhicule, s'assurer que le signal sonore de l'ensemble de combiné d'instruments retentit une fois. Par la suite, s'assurer que le message "MOON ROOF OPEN" s'affiche sur l'écran multifonction de l'ensemble de combiné d'instruments.

Comment Utiliser La Recherche De Pannes
MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Suivre la procédure suivante pour effectuer la recherche de pannes du système de toit ouvrant. *: Utiliser le Techstream. PROC ...

Parametres Personnalisables
PARAMETRES PERSONNALISABLES PERSONNALISER LE SYSTEME DE TOIT OUVRANT CONSEIL: Les éléments suivants peuvent être personnalisés: REMARQUE: Lorsque le client demande la modification d'un ...

D'autres materiaux:

Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL Les procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont été déposées, reposées, ou remplacées lors de la dépose/repose de la moulure extérieure ...

Ampoule De Feu De Recul
RemplacementREMPLACEMENT MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL CONSEIL: Procéder de la même façon pour le côté droit et pour le côté gauche. La procédure suivante se rapporte au côté gauche. PROCEDURE 1. DEPOSER LE COUVERCLE DE FEU COMBINE ARRIERE Cliquer ici ...

Les émissions radio ne peuvent être captées ou la réception est médiocre
PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE RECEPTEUR DE RADIO ET DE SYSTEME D'AFFICHAGE (a) Vérifier la fonction de recherche automatique des stations radio. (1) Vérifier la fonction de recherche automatique des stations radio en l'activant. Résultat: Résultat Passer au point ...

Manuels