Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Verification Sur Vehicule
VERIFICATION SUR VEHICULE
PROCEDURE
1. DEPOSER LE SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 1
Cliquer ici
2. VERIFIER LE LIQUIDE DE BOITE-PONT HYBRIDE
| (a) A l'aide d'une clé à douille à six pans de 10 mm, retirer le bouchon de remplissage et le joint d'étanchéité de l'ensemble de boîte-pont de véhicule hybride. |
|
(b) S'assurer que le niveau de liquide de boîte-pont hybride se situe entre 0 à 8 mm (0 à 0,315 po) de la lèvre inférieure de l'ouverture du bouchon de remplissage
REMARQUE:
- Lors de la vérification du liquide de boîte-pont hybride, s'assurer que le véhicule est de niveau.
- Veiller à vérifier directement si le niveau de liquide de boîte-pont hybride se situe dans la plage prescrite.
- Le fait de conduire le véhicule avec une quantité excessive ou insuffisante de liquide de boîte-pont hybride peut endommager l'ensemble de boîte-pont de véhicule hybride.
- Si le liquide de boîte-pont hybride a été remplacé ou si du liquide de boîte-pont hybride a été ajouté, veiller à vérifier à nouveau le niveau de liquide de boîte-pont hybride après avoir conduit le véhicule.
(c) Rechercher d'éventuelles fuites si le niveau de liquide de boîte-pont hybride est bas (S'il n'y a aucune fuite de liquide de boîte-pont hybride, mais que le niveau de liquide de boîte-pont hybride est bas, ajouter du liquide de boîte-pont hybride).
Cliquer ici
(d) A l'aide d'une clé à douille à six pans de 10 mm, reposer le bouchon de remplissage et un joint d'étanchéité neuf sur l'ensemble de boîte-pont de véhicule hybride.
Torque:
50 N·m {510 kgf·cm, 37 ft·lbf}
3. RECHERCHER UNE EVENTUELLE FUITE DE LIQUIDE DE BOITE-PONT HYBRIDE
4. REPOSER LE SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 1
Cliquer ici
Remplacement
REMPLACEMENT PROCEDURE 1. DEPOSER LE SABOT DE PROTECTION DE MOTEUR N° 1
Cliquer ici
2. REMPLACER LE LIQUIDE DE BOITE-PONT HYBRIDE
(a) Soulever le véhicule. [#1] REMARQUE: Placer
le véhic ...
D'autres materiaux:
Bornes De L'ecu
BORNES DE L'ECU VERIFIER LE DCM (EMETTEUR-RECEPTEUR TELEMATIQUE)
*a Couleur du connecteur: Bleu (vers l'antenne de téléphone)
*b Couleur du connecteur: Gris (vers l'antenne GPS)
N° de borne (symbole) Couleur du câblage
Description de la borne Condition
...
Perte de la communication avec l'ECM/PCM "A" (U0100,U0142,U0163,U023A,U1104)
DESCRIPTION L'ECU de
rétroviseur de combiné d'instruments communique avec l'ECM, l'ECU de
commande de véhicule hybride, l'ECU de carrosserie principale (ECU de
carrosserie du réseau multiplex), l'ensemble de récepteur de navigation,
la caméra de reconnaissance de marche avant*1 et l'en ...
Le guidage vocal ne fonctionne pas
PROCEDURE
1. VERIFIER LE REGLAGE DU GUIDAGE VOCAL
(a) Vérifier que les paramètres de guidage vocal ne sont pas en position OFF.
OK: Les réglages de guidage vocal ne sont pas en position OFF.
INCORRECT
METTRE LES REGLAGES DE GUIDAGE VOCAL SUR ON
O ...
