Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Definition Des Termes

DEFINITION DES TERMES

Terme

Définition

Description du contrôle

Description de ce que l'ensemble de l'ECU de la batterie contrôle et de sa façon de détecter les dysfonctionnements (objectif et détails du contrôle).

DTC correspondants

Groupe de codes de diagnostic qui sont émis par l'ensemble d'ECU de la batterie sur la base de la même logique de détection de dysfonctionnement.

Conditions typiques d'activation

Conditions préalables permettant à l'ensemble d'ECU de la batterie de détecter les dysfonctionnements.

Lorsque toutes les conditions préalables sont satisfaites, l'ensemble d'ECU de la batterie enregistre des DTC lorsque la ou les valeurs contrôlées dépassent le(s) seuil(s) de dysfonctionnement.

Séquence de fonctionnement

Ordre de priorité du contrôle, appliqué si plusieurs capteurs et pièces constitutives sont impliqués dans un processus de détection de dysfonctionnement.

Tous les capteurs et pièces constitutives sont contrôlés à tour de rôle et les éléments en cause ne sont pas contrôlés tant que l'opération de détection précédente n'est pas terminée.

Capteurs / Pièces constitutives requis

Capteurs et pièces constitutives utilisés par l'ensemble d'ECU de la batterie pour détecter chaque dysfonctionnement.

Fréquence de fonctionnement

Nombre de fois où l'ensemble d'ECU de la batterie vérifie chaque dysfonctionnement pendant chaque cycle de conduite.

"Once per driving cycle" signifie que l'ensemble d'ECU de la batterie n'effectue des vérifications pour ce dysfonctionnement qu'une fois lors d'un cycle de conduite.

Le message "Continuous" signifie que l'ensemble d'ECU de la batterie effectue des vérifications de dysfonctionnement chaque fois que des conditions d'activation sont remplies.

Durée

Durée minimum pendant laquelle l'ensemble d'ECU de la batterie doit détecter une déviation continue de la ou des valeur(s) contrôlée(s) afin d'enregistrer un DTC. Le comptage commence dès que les conditions d'activation typiques sont remplies.

Seuils de dysfonctionnement

Valeur supérieure que l'ensemble d'ECU de la batterie utilise pour déterminer l'existence de dysfonctionnements existent et enregistrer des DTC.

Fonctionnement MIL

Durée d'allumage du MIL après détection du dysfonctionnement.

"Immediate" signifie que l'ensemble d'ECU de la batterie active le MIL dès qu'un dysfonctionnement est détecté.

"2 driving cycles" signifie que l'ensemble d'ECU de la batterie active le MIL si le même dysfonctionnement est de nouveau détecté au cours du cycle de conduite suivant.

Mesures De Precaution
MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION A SUIVRE POUR LA VERIFICATION DU SYSTEME BATTERIE HYBRIDE (a) Avant de vérifier le système à haute tension ou de débrancher le connecteur basse t ...

Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 BATTERIE HV *2 BLOC DE RELAIS N° 1 DE COMPARTIMENT MOTEUR ET L'ENSEMBLE DE BLOC DE JONCTION N° 1 *3 RELAIS IGCT ...

D'autres materiaux:

Circuit du contacteur de régulateur de vitesse
DESCRIPTION Le contacteur principal du régulateur de vitesse est utilisé pour mettre le système de régulateur de vitesse dynamique à radar en position ON et en position OFF, ainsi que pour actionner 7 fonctions: SET, - (COAST), TAP-DOWN, RES (RESUME), + (ACCEL), TAP-UP et CANCEL. Les ...

Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER LE RELAIS D'INTEGRATION N° 1 (a) RELAIS IG1 N° 3: (1) Mesurer la résistance en fonction de la (des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard: Branchement du tester Condition Condition spécifiée ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 RENFORT DE FIXATION DE CARROSSERIE D'AUVENT GAUCHE *2 JOINT DE BOUCLIER ANTI-ECLABOUSSURES DE CONDUITE D'AIR DE CHAUFFAGE N° 1 *3 SOUS-ENSEMBLE DE PANNEAU EXTERIEUR DE DESSUS D'AUVENT *4 PLAQUE DE PROTECTION ETANCHE GAUCHE ...

Manuels