Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Definition Des Termes

DEFINITION DES TERMES

Terme

Définition

Description du contrôle

Description de ce que l'ECU de commande de véhicule hybride contrôle et de la méthode de détection des dysfonctionnements (objectif et détails du contrôle).

DTC correspondants

Groupe de codes de diagnostic émis par l'ECU de commande de véhicule hybride sur la base de la même logique de détection de dysfonctionnement.

Conditions typiques d'activation

Conditions préalables permettant à l'ECU de commande de véhicule hybride de détecter les dysfonctionnements.

Lorsque toutes les conditions préalables sont remplies, l'ECU de commande de véhicule hybride enregistre des DTC lorsque la/les valeur(s) contrôlée(s) dépasse(nt) le(s) seuil(s) de dysfonctionnement.

Séquence de fonctionnement

Ordre de priorité du contrôle, appliqué si plusieurs capteurs et pièces constitutives sont impliqués dans un processus de détection de dysfonctionnement.

Tous les capteurs et pièces constitutives sont contrôlés à tour de rôle et les éléments en cause ne sont pas contrôlés tant que l'opération de détection précédente n'est pas terminée.

Capteurs / Pièces constitutives requis

Capteurs et pièces constitutives utilisés par l'ECU de commande de véhicule hybride pour détecter chaque dysfonctionnement.

Fréquence de fonctionnement

Nombre de fois où l'ECU de commande de véhicule hybride vérifie chaque dysfonctionnement lors de chaque cycle de conduite.

"Once per driving cycle" signifie que l'ECU de commande de véhicule hybride ne recherche d'éventuels dysfonctionnements qu'une seule fois par cycle de conduite.

"Continuous" signifie que l'ECU de commande de véhicule hybride effectue des vérifications de dysfonctionnement chaque fois que des conditions d'activation sont remplies.

Durée

Durée minimum pendant laquelle l'ECU de commande de véhicule hybride doit détecter une déviation continue de la ou des valeur(s) contrôlée(s) afin d'enregistrer un DTC. Le comptage commence dès que les conditions d'activation typiques sont remplies.

Seuils de dysfonctionnement

Valeur au-delà de laquelle l'ECU de commande de véhicule hybride détermine que des dysfonctionnements existent et enregistre des DTC.

Fonctionnement MIL

Durée d'allumage du MIL après détection du dysfonctionnement.

"Immediate" signifie que l'ECU de commande de véhicule hybride allume le MIL dès qu'un dysfonctionnement est détecté.

"2 driving cycles" signifie que l'ECU de commande de véhicule hybride allume le MIL si le même dysfonctionnement est de nouveau détecté au cours du cycle de conduite suivant.

Mesures De Precaution
MESURES DE PRECAUTION MESURES DE PRECAUTION RELATIVES A LA VERIFICATION DU SYSTEME DE COMMANDE HYBRIDE (a) Avant de vérifier le système haute tension ou de débrancher un connecteur basse tens ...

Emplacement Des Pieces Constitutives
EMPLACEMENT DES PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE DE CAPTEUR DE PEDALE D'ACCELERATEUR *2 ENSEMBLE DE COMBINE D'INSTRUMENTS *3 ECU DE COMMANDE DE VEHICULE HYBRIDE ...

D'autres materiaux:

Repose
REPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL REMARQUE: Si l'ensemble de capteur radar à ondes millimétriques a subi un choc ou une chute, remplacer l'ensemble de capteur radar à ondes millimétriques par un élément neuf. PROCEDURE 1. REPOSER L'ENSEMBLE DE CAPTEUR RADAR A ONDES MILL ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 ENSEMBLE D'APPUIE-TETE DE SIEGE CENTRAL ARRIERE *2 ENSEMBLE D'APPUIE-TETE DE SIEGE ARRIERE *3 ENSEMBLE DE DOSSIER DE SIEGE ARRIERE DROIT - - Couple de serrage pour "zones principales concernant la performance de ba ...

Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC Système de sécurité préventive N° de DTC Objet de la détection Lien C1A01 ECU d'aide à la conduite C1A02 Informations sur le véhicule non obtenues C1A0A Code régional du capteur radar avant non conf ...

Manuels