Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Capteur De Depression
Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES
SCHEMA
|
*1 | ENSEMBLE DE CAPTEUR DE DEPRESSION A INJECTION ELECTRONIQUE DE CARBURANT (CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE AU COLLECTEUR) |
*2 | DURITE A DEPRESSION |
|
N*m (kgf*cm, lbf*pi): couple de serrage prescrit |
- | - |
Depose
DEPOSE
PROCEDURE
1. DEPOSER L'ENSEMBLE DE CAPTEUR DE DEPRESSION A INJECTION ELECTRONIQUE DE CARBURANT (CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE AU COLLECTEUR)
| (a) Débrancher le connecteur de l'ensemble de capteur de dépression à injection électronique de carburant (capteur de pression absolue au collecteur). |
|
(b) Débrancher la durite à dépression de l'ensemble de capteur de dépression E.F.I. (capteur de pression absolue au collecteur).
(c) Déposer le boulon et l'ensemble de capteur de dépression E.F.I. (capteur de pression absolue au collecteur) du collecteur d'admission.
Repose
REPOSE
PROCEDURE
1. REPOSER L'ENSEMBLE DE CAPTEUR DE DEPRESSION A INJECTION ELECTRONIQUE DE CARBURANT (CAPTEUR DE PRESSION ABSOLUE AU COLLECTEUR)
(a) Reposer l'ensemble de capteur de dépression E.F.I. (capteur de pression absolue au collecteur) sur le collecteur d'admission à l'aide du boulon.
Torque:
7,0 N·m {71 kgf·cm, 62 in·lbf}
(b) Brancher la durite à dépression sur l'ensemble de capteur de dépression E.F.I. (capteur de pression absolue au collecteur).
(c) Brancher le connecteur de l'ensemble de capteur de dépression à injection électronique de carburant (capteur de pression absolue au collecteur).
Bouchon De Reservoir A Carburant
VerificationVERIFICATION PROCEDURE
1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE BOUCHON DE RESERVOIR A CARBURANT
(a)
Vérifier visuellement que l'ensemble de bouchon de réservoir Ã
carburant et le joint ...
Capteur De Pression Du Reservoir A Carburant
Pieces ConstitutivesPIECES CONSTITUTIVES SCHEMA
*1 ENSEMBLE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE
*2 CROCHET DE VERROUILLAGE D'ASSISE DE SIEGE ARRIERE
*3 PROTECTION DE FAISCEAU ...
D'autres materiaux:
Verification
VERIFICATION PROCEDURE 1. VERIFIER L'ENSEMBLE DE RETROVISEUR INTERIEUR
(a) Vérifier le fonctionnement de l'ensemble de rétroviseur intérieur arrière électrochromatique.
*a Ruban adhésif noir
*b Capteur avant
*c Clair(e)
*d Foncé(e)
*e Batterie ...
Depose
DEPOSE MESURE DE PRECAUTION / REMARQUE / CONSEIL
Les
procédures nécessaires (réglage, calibrage, initialisation ou
enregistrement) qui doivent être effectuées une fois que les pièces ont
été déposées et reposées ou remplacées lors de la dépose/repose du
moteur de lève-vitre ...
Court-circuit dans le circuit du déclencheur côté conducteur (B1800/51-B1803/51)
DESCRIPTION Le circuit du
déclencheur côté conducteur se compose de l'ensemble d'ECU d'airbag, du
sous-ensemble de câble en spirale et de l'ensemble de bouton
d'avertisseur sonore. L'ensemble d'ECU d'airbag utilise ce circuit pour déployer l'airbag lorsque les conditions de déploiement s ...