Manuel de réparation de la Toyota Prius 2018: Historique De Fonctionnement

HISTORIQUE DE FONCTIONNEMENT

REMARQUE:

HISTORIQUE DE FONCTIONNEMENT

CONSEIL:

L'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) enregistre l'historique de fonctionnement du système de clé intelligente. Les données peuvent être relevées à l'aide du Techstream.

(a) Brancher le Techstream sur le DLC3.

(b) Mettre le contacteur d'alimentation en position ON (IG).

(c) Allumer le Techstream.

(d) Sélectionner les menus suivants: Body Electrical / Smart Key / Utility / Operation History / Certification ECU operation log of ID code registration, Radio wave interference or Radio wave interference 2.

Body Electrical > Smart Key > Utility

Affichage du tester

Operation History

(e) Vérifier les données d'arrêt sur image.

Journal d'opération de l'ECU de certification de l'enregistrement du code ID

Nom du paramètre

Contenu

Erreur de l'amplificateur de clé à transpondeur

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré a été maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas réussi après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID en raison d'un dysfonctionnement au niveau de l'amplificateur du dispositif antidémarrage, tel qu'un court-circuit à la masse. Code de l'ECU enregistré avec succès. DTC B278A mémorisé.

Echec d'enregistrement : erreur de l'ID du véhicule

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré a été maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique a été suspendu après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID en raison du dépassement du délai: le code ID du véhicule, envoyé par l'émetteur de clé électronique, ne correspondait pas au code mémorisé par l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Un code de reconnaissance est utilisé entre le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique et l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente). Bien que le code d'identification du véhicule enregistré dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) doit être enregistré dans l'émetteur de clé électronique lorsque le sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique est enregistré, cela n'a pas été le cas. La commande "échec de l'enregistrement : erreur ID véhicule" s'affiche lors de la tentative d'enregistrement d'un sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique d'un autre véhicule. Si l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique ne peut être effectué correctement après la tentative d'enregistrement d'un autre émetteur de clé électronique, l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) peut présenter un dysfonctionnement.

Echec d'enregistrement : erreur de l'ID du véhicule

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré a été maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement de l'émetteur de clé électronique a été suspendu après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID en raison de parasites sonores ou du niveau de batterie insuffisant de la pile de l'émetteur.

Echec de l'enregistrement : clé déjà enregistrée

Quand un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation par erreur, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est suspendu après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID.

Echec de l'enregistrement : erreur d'écriture du code ID

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est suspendu après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'est pas en mesure d'enregistrer correctement les informations du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique.

Echec d'enregistrement : informations relatives à la clé anormales

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est suspendu après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'est pas en mesure d'enregistrer correctement le code ID du sous-ensemble de clé électronique. Code de l'ECU enregistré avec succès.

Les conditions suivantes sont suspectées:

L'enregistrement des sous-ensembles d'émetteur de clé électronique ne peut être exécuté que l'un après l'autre. Si 2 sous-ensembles d'émetteur de clé électronique sont maintenus à proximité du contacteur d'alimentation au même moment, des informations d'enregistrement incorrectes ont été stockées dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), suspendant l'enregistrement.

CONSEIL:

Enregistrer à nouveau les sous-ensembles d'émetteur de clé électronique à l'aide de la procédure correcte.

Echec du mode d'enregistrement

Bien que le système soit passé en mode d'enregistrement grâce au Techstream, le mode n'a pas été correctement modifié (un autre mode a peut-être déjà été sélectionné).

ID du véhicule non activé

Bien que le code d'identification du véhicule doit être enregistré dans la mémoire de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) à l'usine, l'ID a pu ne pas être enregistré correctement (dysfonctionnement de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente)).

Enregistrement max de clé

L'enregistrement a échoué parce que le nombre maximum de sous-ensembles d'émetteurs de clé électronique a déjà été enregistré dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

CONSEIL:

  • Si un nouveau sous-ensemble d'émetteur de clé électronique doit être enregistré, par exemple si l'un des sous-ensembles enregistrés est perdu, effacer d'abord un code ID inutile.
  • Si l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) a été remplacé par un élément neuf, il ne doit pas y avoir de sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés. Le cas échéant, remplacer l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) par un nouvel ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Erreur ID du boîtier

Le passage en mode d'enregistrement n'était pas possible car il est impossible de savoir si le véhicule a été fourni avec un boîtier de code ID. (si la fonction du boîtier de code ID est intégrée à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), aucun boîtier de code ID n'est fourni. Si elle n'est pas intégrée, un boîtier de code ID est fourni).

Vitesse excessive du véhicule

Enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique impossible en raison de la vitesse du véhicule, supérieure ou égale à 5 km/h (enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique possible uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt).

Amplificateur de clé à transpondeur anormal

Même si un sous-ensemble d'un émetteur de clé électronique enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement n'a pas pu être confirmé et est impossible en raison d'un dysfonctionnement au niveau de l'amplificateur du dispositif antidémarrage, tel un court-circuit à la masse. DTC B278A mémorisé.

Erreur de la vérification du dispositif antidémarrage

Même si un sous-ensemble d'un émetteur de clé électronique enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, la certification du numéro de l'ID entre sous-ensemble d'un émetteur de clé électronique et l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) est un échec.

Les conditions suivantes sont suspectées :

  • Le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique enregistré n'a pas été correctement maintenu près du contacteur d'alimentation.
  • Dysfonctionnement au niveau du contacteur d'alimentation (amplificateur de dispositif antidémarrage), du faisceau de câbles ou du réseau électrique du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique.

CONSEIL:

La procédure de certification du système antidémarrage consiste à maintenir un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique près du contacteur d'alimentation et de vérifier si l'ID du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique correspond aux informations de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Aucune réponse de l'ECU

Un code de reconnaissance est utilisé entre l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et l'ECU de commande de véhicule hybride. L'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas été possible car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'a pas reçu de réponse de l'ECU de commande de véhicule hybride. S'il aucun dysfonctionnement n'est identifié dans les connecteurs de l'ECU ou les faisceaux de câbles au cours de la vérification, le dysfonctionnement de l'un des ECU est probable.

Erreur de vérification de code S

Un code de reconnaissance (code S) est utilisé entre l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage). L'enregistrement est impossible car les codes ne correspondent pas.

S'il aucun dysfonctionnement n'est identifié dans les connecteurs de l'ECU ou les faisceaux de câbles au cours de la vérification, le dysfonctionnement de l'un des ECU est probable.

CONSEIL:

Si une ECU a été enregistrée sur un autre véhicule dans le passé, les codes ne correspondront pas.

Erreur de vérification de code L

Un code de reconnaissance (code L) est utilisé entre le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et l'ECU de commande de véhicule hybride. L'enregistrement est impossible car les codes ne correspondent pas.

Si aucun dysfonctionnement n'a été trouvé dans l'un des connecteurs ou faisceaux de câbles, un dysfonctionnement dans l'une des ECU est probable.

CONSEIL:

Si une ECU a été enregistrée sur un autre véhicule dans le passé, les codes ne correspondront pas.

L Code OK S Code NG

Bien que la vérification du code L a réussi, l'enregistrement n'a pas été possible en raison du résultat anormal de la vérification du code S.

CONSEIL:

Un code de reconnaissance (code S) est utilisé entre l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage). Un code de reconnaissance (code L) est utilisé entre le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et l'ECU de commande de véhicule hybride. Si une ECU a été enregistrée sur un autre véhicule dans le passé, les codes ne correspondront pas.

Vérification de la clé : Nombre max

Le nombre de sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés dans la mémoire de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) est supérieur à la valeur maximum.

Vérification de la clé : Amp anormal

Bien que tous les sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique aient été maintenus près du contacteur d'alimentation pour confirmer leur enregistrement, les sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés n'ont pas pu peut être confirmés et l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur n'a pas été possible, en raison d'un dysfonctionnement au niveau de l'amplificateur du dispositif antidémarrage, tels qu'un court-circuit à la masse. DTC B278A mémorisé.

Vérification de la clé : Erreur de lecture

Bien que tous les sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique aient été maintenus près du contacteur d'alimentation pour confirmer leur enregistrement, l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur n'a pas été possible en raison d'un échec du système antidémarrage.

Les conditions suivantes sont suspectées :

  • Le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique enregistré n'a pas été correctement maintenu près du contacteur d'alimentation.
  • Dysfonctionnement au niveau du contacteur d'alimentation (amplificateur de dispositif antidémarrage), du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique ou d'un faisceau de câbles lié.

CONSEIL:

La procédure de certification du système antidémarrage consiste à maintenir un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique près du contacteur d'alimentation et de vérifier si l'ID du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique correspond aux informations de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Clé non vérifiée

Bien que tous les sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique aient été maintenus près du contacteur d'alimentation pour confirmer leur enregistrement, l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur n'a pas été possible en raison de la non confirmation de certains sous-ensembles d'émetteur de clé électronique.

Les conditions suivantes sont suspectées :

  • Certaines des sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés n'ont pas été correctement maintenus près du contacteur d'alimentation.
  • Certaines des sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés n'ont pas encore été maintenus près du contacteur d'alimentation.

CONSEIL:

Préparer la totalité des des sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique enregistrés et démarrer à nouveau le système de certification.

Informations de clé anormales

Bien que tous les sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique aient été maintenues près du contacteur d'alimentation pour confirmer leur enregistrement, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est impossible les ID de chaque clé ne sont pas enregistrés correctement dans la mémoire de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Les conditions suivantes sont suspectées:

L'enregistrement des sous-ensembles d'émetteur de clé électronique ne peut être exécuté que l'un après l'autre. Si 2 sous-ensembles d'émetteur de clé électronique sont maintenus à proximité du contacteur d'alimentation au même moment, des informations d'enregistrement incorrectes ont été stockées dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), suspendant l'enregistrement.

CONSEIL:

Enregistrer les sous-ensembles d'émetteur de clé électronique à l'aide de la procédure correcte.

Erreur de l'amplificateur de clé à transpondeur

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique ne réussi pas après l'enregistrement correct d'un ou plusieurs codes ID en raison d'un dysfonctionnement au niveau de l'amplificateur de dispositif antidémarrage (court-circuit à la masse). Code de l'ECU enregistré avec succès. DTC B278A mémorisé.

Erreur d'enregistrement d'une nouvelle clé

Même si un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré est maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est impossible en raison de l'échec de la certification du système antidémarrage.

Les conditions suivantes sont suspectées :

  • Le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique enregistré n'a pas été correctement maintenu près du contacteur d'alimentation.
  • Des dysfonctionnements sont présentes au niveau du contacteur d'alimentation (amplificateur de dispositif antidémarrage), du faisceau de câbles ou du réseau électrique du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique.

CONSEIL:

La procédure de certification du système antidémarrage consiste à maintenir le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique près du contacteur d'alimentation pour vérifier si l'ID du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique correspond ou non aux informations de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Erreur au niveau du code ID d'une nouvelle clé du véhicule

Bien qu'un sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique non enregistré ait été maintenu contre le contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique est impossible car le code ID du véhicule transmis par le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique ne correspond pas au code mémorisé par l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Un code de reconnaissance est utilisé entre le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique et l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente). Bien que le code d'identification du véhicule enregistré dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) doit être enregistré dans le sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique lors de l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de la clé électronique, cela n'a pas été le cas.

Le message "Registration Failed; Vehicle ID Error" s'affiche lors de la tentative d'enregistrement d'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique d'un autre véhicule. Si l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique ne peut être effectué correctement après la tentative d'enregistrement d'un autre émetteur de clé électronique, l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) peut présenter un dysfonctionnement.

Echec d'enregistrement d'une nouvelle clé

Bien qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré ait été maintenu près du contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est impossible car le code ID de clé transmis par le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique ne correspond pas au code mémorisé par l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) en raison du bruit ou de la faiblesse de la batterie de l'émetteur.

La commande "erreur du code ID d'une nouvelle clé du véhicule" parce que l'ID de véhicule enregistré dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et l'ID de véhicule enregistré dans le sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique ne correspondent pas.

Nouvelle clé déjà enregistrée

L'enregistrement du sous-ensemble d'émetteur de clé électronique est impossible parce qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré a été maintenu par erreur près du contacteur d'alimentation au lieu d'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique non enregistré.

Erreur au niveau du code ID de la nouvelle clé

Bien qu'un sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique non enregistré ait été maintenu contre le contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique est impossible car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'est pas capable d'enregistrer correctement les informations de la clé. Si l'enregistrement ne peut être effectuée correctement après une deuxième tentative, l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) présente un dysfonctionnement.

Informations relatives à la nouvelle clé anormales

Bien qu'un sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique non enregistré ait été maintenu contre le contacteur d'alimentation, l'enregistrement du sous-ensemble de l'émetteur de clé électronique est impossible car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'est pas capable d'enregistrer correctement les informations de la clé.

Les conditions suivantes sont suspectées:

L'enregistrement des sous-ensembles d'émetteur de clé électronique ne peut être exécuté que l'un après l'autre. Si 2 sous-ensembles d'émetteur de clé électronique sont maintenus à proximité du contacteur d'alimentation au même moment, des informations d'enregistrement incorrectes ont été stockées dans l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), suspendant l'enregistrement.

CONSEIL:

Enregistrer à nouveau les sous-ensembles d'émetteur de clé électronique à l'aide de la procédure correcte.

Aucune réponse de l'enregistrement d'un code L/S

L'enregistrement de l'ECU de commande de véhicule hybride n'a pas été possible car l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) n'a pas reçu de réponse de l'ECU de commande de véhicule hybride.

CONSEIL:

Vérifier les connecteurs et les faisceaux de câbles.

NG de la vérification du code L

L'enregistrement du code L n'était pas possible. Un code de reconnaissance (code L) est utilisé entre le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et l'ECU de commande de véhicule hybride.

Les conditions suivantes sont suspectées:

Un dysfonctionnement s'est produit dans un connecteur, un faisceau de câbles ou l'ECU.

NG de la vérification du code S

S'enregistrement du code L n'était pas possible. Un code de reconnaissance (code S) est utilisé entre le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) et l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente).

Les conditions suivantes sont suspectées:

Un dysfonctionnement s'est produit dans un connecteur, un faisceau de câbles ou l'ECU.

Erreur de vérification d'ID de l'ECU

Même si le boîtier de code ID (ECU de code de dispositif antidémarrage) a envoyé une demande d'enregistrement de code S à l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), l'enregistrement du code de l'ECU n'a pas été possible car les données entrées ne sont pas correctes.

Erreur d'écriture de numéro de clé

Enregistrement du code de l'ECU impossible en raison de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), qui n'est pas capable d'enregistrer correctement le nombre de sous-ensembles de l'émetteur de clé électronique.

Erreur d'écriture du boîtier de code ID

L'enregistrement du code de l'ECU n'est pas possible en raison de l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente), qui n'est pas en mesure de stocker l'information relative à la fourniture d'un boîtier de code ID.

NG de la vérification du code B

B'enregistrement du code L n'était pas possible. Un code de reconnaissance (code B) est utilisé entre l'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) et l'ECU de carrosserie principale (ECU de carrosserie du réseau multiplex).

Les conditions suivantes sont suspectées:

Un dysfonctionnement s'est produit dans un connecteur, un faisceau de câbles ou l'ECU.

Interférence d'onde radio

Nom du paramètre

Contenu

Verrouillage/interférence su signal de la clé RF

Lorsque l'opération de verrouillage à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être confirmé en raison de l'interférence d'onde.

Déverrouillage/clé interférence d'ondes RF

Lorsque l'opération de déverrouillage à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être confirmé en raison de l'interférence d'onde.

Contacteur du moteur / signal d'interférence d'ondes RF

Lorsque le contacteur d'alimentation a été mis en fonctionnement, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pu être confirmé en raison de l'interférence d'ondes.

Contacteur de clé de coffre/signal d'interférence d'ondes RF

Lorsqu'une opération de déverrouillage de porte de coffre à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être confirmé en raison de l'interférence d'onde.

Interférence d'onde radio 2

Nom du paramètre

Contenu

Verrouillage/interférence su signal de la clé RF

Lorsqu'une opération de verrouillage à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être vérifié, du fait qu'il était excessivement proche de l'antenne de clé électronique ou à cause de l'utilisation d'un outil ou d'un émetteur autre qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré.

Déverrouillage/clé interférence d'ondes RF

Lorsqu'une opération de déverrouillage à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être vérifié, du fait qu'il était excessivement proche de l'antenne de clé électronique ou à cause de l'utilisation d'un outil ou d'un émetteur autre qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré.

Contacteur du moteur / signal d'interférence d'ondes RF

Lorsque le contacteur d'alimentation a été actionné, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être vérifié, du fait qu'il était excessivement proche d'un ensemble d'antenne de clé électronique intérieur ou à cause de l'utilisation d'un outil ou d'un émetteur autre qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré.

Contacteur de clé de coffre/signal d'interférence d'ondes RF

Lorsqu'une opération de déverrouillage de porte de coffre à l'ouverture a été effectuée, le sous-ensemble d'émetteur de clé électronique n'a pas pu être vérifié, du fait qu'il était excessivement proche de l'ensemble de contacteur d'ouverture de porte de coffre (antenne de clé électronique) ou à cause de l'utilisation d'un outil ou d'un émetteur autre qu'un sous-ensemble d'émetteur de clé électronique enregistré.

Tableau Des Codes De Diagnostic
TABLEAU DES CODES DE DIAGNOSTIC Système de clé intelligente (pour fonction d'ouverture) N° de DTC Objet de la détection Lien B27A1 Coupure dans le circuit d'antenne électri ...

Coupure dans le circuit d'antenne de clé électronique de compartiment à bagages extérieur (B27A8)
DESCRIPTION L'ECU de certification (ensemble d'ECU de clé intelligente) génère un signal de demande et transmet le signal à l'antenne de clé électronique (à l'extérieur du compartiment ...

D'autres materiaux:

Data List / Active Test
DATA LIST / ACTIVE TEST DATA LIST REMARQUE: Dans le tableau ci-dessous, les valeurs reprises sous "Conditions normales" sont des valeurs de référence. Ne pas se baser uniquement sur ces valeurs de référence pour déterminer si une pièce est défectueuse ou non. CONSEIL: La Data List d ...

Pieces Constitutives
PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA *1 PANNEAU D'HABILLAGE LATERAL D'AUVENT GAUCHE *2 PLAQUE DE SEUIL DE PORTE AVANT GAUCHE *3 SOUS-ENSEMBLE DE LEVIER DE COMMANDE DE VERROUILLAGE DE CAPOT *4 ENSEMBLE DE GARNISSAGE DE PANNEAU DE FINITION DE COMBINE D'INSTRUMENTS ...

Procedure En Mode De Verification
PROCEDURE EN MODE DE VERIFICATION MODE DE VERIFICATION REMARQUE: Lors de l'activation d'un mode de vérification pour une opération comme, par exemple, un banc d'essai de compteur de vitesse, un DTC peut être enregistré. Par conséquent, si le témoin s'allume, vérifier les DTC à l'a ...

Manuels